Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les articles de 2020
6
Sélectionnez une année :



Vous pouvez également : Effectuer une recherche

Arnaud Denis
Bruno Perroud
Auteurs et comédiens
Nicolas Taffin, Marc Tourneboeuf, Arnaud Denis et Charif Ghattas ont un point commun, ils sont tous les quatre auteurs et comédiens, et certains d'entre eux metteurs en scène. En ce début de saison, ils sont présents sur les scènes parisiennes.
Dossier par Bruno Perroud
Aujourd'hui

Marc Lesage , directeur
© Florence Hunot
Le théâtre de l’Atelier
Il y a un an, Marc Lesage reprenait la direction de cet emblématique et joli théâtre, l'un des plus anciens de Paris, chargé du poids de ses merveilleux fantômes mais aussi de ses difficultés financières. Pour marquer cet anniversaire, "Monsieur X", créé pour Pierre Richard par Mathilda May, investit la scène.
Dossier par Jeanne Hoffstetter
Le 24/01/2020

© Arnaud Perrel
La Vie est belle
Un monde merveilleux, au Lucernaire
En 2012, la Compagnie Caravane nous offrait la fidèle et enthousiasmante adaptation d'un film culte, "Vol au dessus d'un nid de coucou". Elle réitère aujourd'hui avec autant de réussite à transposer sur les planches un film tout aussi culte "It's a Wonderfull Life (La vie est belle)" de Frank Capra.
Zoom par Caroline Fabre
Le 22/01/2020

© Gaëlle Simon
T'es toi !
Théâtre de la Huchette
À la question "Comment suis-je devenue actrice?", Eva Rami apporte, à son public du théâtre de la Huchette, une série de réponses dans un seule en scène virevoltant et éblouissant.
Zoom par Philippe Escalier
Le 20/01/2020 à 09h45

© Bruno Perroud
Geneviève Mnich
Une comédienne sereine au parcours exemplaire.
Actuellement, l'actrice interprète, aux côtés de Danièle Lebrun, Dominique Valadié et Charlotte Clamens, «Du ciel tombaient des animaux» de Caryl Churchill au Théâtre du Rond Point. Marc Paquien en signe la mise en scène.
Portrait par Bruno Perroud
Le 20/01/2020

D.R.
Fleur de Peau : conte urbain
Essaïon
Une version poétique de "Je t'aime, moi non plus" ou comment vivre l'amour, la liberté, l'indépendance dans notre société moderne.
Zoom par Fabienne Lissak
Le 14/01/2020 à 16h54
Haut