Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
20
Les derniers commentaires des spectacles à l'affiche
THÉÂTRE LA BRUYÈRE

Joseph F. a écrit le 26/04/2024 à 17h22
  Note =
Même si je n ai pas vraiment retrouvé le charme pétillant du texte de J. TEULE, on a passé une belle soirée avec 3 comediens au grand talent et à l énergie inépuisable.
Succes mérite pour cette piece
Détail du spectacle
THÉÂTRE DU ROND-POINT

Marion S. a écrit le 26/04/2024 à 15h23
  Note =
Super spectacle combinant acrobaties, humour, légèreté
C'est comme un ballet, tous les numéros s'enchaînent avec une apparente facilité
Beaucoup de créativité et de dextérité
Et super musique en live
(attention: c'est annoncé comme "théâtre contemporain", mais c'est un spectacle visuel)
Détail du spectacle
LA SCALA PARIS

Brigitte S. a écrit le 26/04/2024 à 14h12
  Note =
Richesse d'amour pour adoucir la pauvreté
Cette pièce est touchante. Une femme élève seule son fils dans un environnement de pauvreté du Nord de la France. Les expressions approximatives mélangées au patois "nordiste" rythme un quotidien qui bien que morose se trouve illuminé par le sourire du coeur où l'on s'aime "Gros comme 'ça !...
Détail du spectacle
PÉPINIÈRE THÉÂTRE (LA)

Jean-Jacques F. a écrit le 26/04/2024 à 13h55
  Note =
Maestria comme l'écrit Rémy, magistral, majestueux, magnifique moment de théâtre passé avec et grâce à cette maman du bourreau.
Quelle grande comédienne êtes vous devenue Madame Célarié ! Pour mon avis, l'une des toutes meilleures.
C'était déjà magique dans Une Vie de Maupassant et vous le confirmez par cette interprétation d'une rare justesse.
C'est pour ces moments d'émotion que nous aimons tant le théâtre.
Un immense bravo !
Détail du spectacle
THÉÂTRE DE LA COMÉDIE BASTILLE

Raphaël S. a écrit le 26/04/2024 à 13h27
  Note =
Une satyre sur le "genrisme" ou le "non genrisme" actuel. Bien vu et bien joué. J'ai passé un bon moment.
Détail du spectacle
THÉÂTRE DU ROND-POINT

Steve R. a écrit le 26/04/2024 à 12h59
  Note =
Quelle créativité, on est hypnotisé par l'acrobatie du début à la fin. « L'histoire « est un peu faible, mais bon il n'y a pas vraiment besoin d'une histoire parce que tous les figurants sont jolis. Par contre, on est allé avec deux amis, et ils ont trouvé ça moyen. Donc ça ne plaît pas à tout le monde.
Détail du spectacle
THÉÂTRE DU GYMNASE - MARIE BELL

Michel D. a écrit le 26/04/2024 à 12h20
  Note =
Beaucoup de fantaisie, du rythme dans ce vaudeville loufoque.
Les comédiens prennent du plaisir à jouer et à chanter, et nous du plaisir à les voir et les écouter.
Bravo
Détail du spectacle
THÉÂTRE LEPIC

Daniel M. a écrit le 26/04/2024 à 11h58
  Note =
Une pièce de théâtre au titre pas évident à retenir mais qui est assez explicite !
Rudy Milstein a écrit un texte très actuel caustique tendre et drôle.
La mise en scène réalisée avec Nicolas Lumbreras est inventive et très réussie.
Les comédiens sont tous excellents
La nomination aux Molières est bien méritée !
On croise les doigts et courez vite découvrir cette superbe pièce !
Détail du spectacle
STUDIO HÉBERTOT

Florence O. a écrit le 26/04/2024 à 10h59
  Note =
Projet théâtral très réussi sur cette remarquable artiste qu'était Niki de Saint Phalle ! La comédienne est très investie, très talentueuse et incarne admirablement l'artiste. A ne pas manquer!
Détail du spectacle
ARTISTIC THÉÂTRE (L')

Stéphane G. a écrit le 26/04/2024 à 10h35
  Note =
Le Cid nous plonge dans la tradition d'une tragédie classique où l'honneur de chacun est ardemment défendu. Le dispositif scénique, avec ces projections de lumières de style mauresque et cette musique, renforce l'atmosphère tragique sublimée par l'interprétation rythmée des cinq comédiens. Très belle représentation.
Détail du spectacle
LA SCALA PARIS

Brigitte S. a écrit le 26/04/2024 à 09h29
Note =
Au delà de la maladie
Ce jeune homme nous relate un parcours d'une belle et forte résilience. Touché tout bébé par une tumeur rare et invalidante il nous fait partager un suivi contraignant et lourd, handicapant sa croissance et sa vie quotidienne, avec une belle énergie, sans virer dans le "pathos". J'avoue avoir été un peu désarçonnée par le personnage du "script-writer" parfois un peu trop glauque et cynique selon mon ressenti - mais cette personnalisation de la maladie aborde l'épreuve de manière originale. Cette grande vitalité a mérité grandement la guérison.
Détail du spectacle
THÉÂTRE DE LA COMÉDIE BASTILLE

Gisèle B. a écrit le 26/04/2024 à 09h08
  Note =
Quel dommage que ce soit ainsi crié, surjoué et excessif ! Ca pourrait être un spectacle bien sympathique...
Détail du spectacle
PÉPINIÈRE THÉÂTRE (LA)

Remy D. a écrit le 26/04/2024 à 08h32
  Note =
Bouleversant et quelle maestria ! Clémentine Célarié est époustouflante.
Détail du spectacle
MANUFACTURE DES ABBESSES

Marie-Françoise R. a écrit le 26/04/2024 à 07h30
  Note =
Tout à fait d'accord avec les précédents commentaires. Les comédiens sont remarquables et nous emportent dans leur histoire .
Détail du spectacle
THÉÂTRE HÉBERTOT

Cécile M. a écrit le 26/04/2024 à 07h10
Note =
Bon moment mais un peu déçue, c est le diner de con de l epoque
Détail du spectacle
Théâtre de Passy

Cécile M. a écrit le 26/04/2024 à 07h06
Note =
Une pièce agréable, un bon moment dans un théâtre très confortable
Détail du spectacle
THÉÂTRE DE PARIS - SALLE RÉJANE

Cécile M. a écrit le 26/04/2024 à 07h06
Note =
Comedie pleine de rebondissements et très bien jouée! A voir en famille@
Détail du spectacle
THÉÂTRE RIVE-GAUCHE

Cécile M. a écrit le 26/04/2024 à 07h05
  Note =
Excellent spectacle empreint de poésie et d humour! On apprend plein de choses sur la vie de Kessel!
Détail du spectacle
THÉÂTRE DE LA BOUSSOLE

Cécile M. a écrit le 26/04/2024 à 07h03
Note =
Intéressant
Détail du spectacle
MC 93 BOBIGNY

Oana C. a écrit le 26/04/2024 à 06h19
  Note =
La fosse de l'orchestre au milieu d'une scène vide, habitée de spectateurs comme autant de citadins passifs dans la rue, est le symbole fort de cette image épurée d'une ville violente et conflictuelle où un fossé social sépare la vie grise et désillusionnée des protagonistes de leurs rêves. La musique de Kurt Weill vit underground et il l'a voulue à l'image du melting-pot social d'une métropole cosmopolite : dans le creuset de styles new-yorkais, des airs 'pucciniesques' côtoient une danse sportive de style boogie-woogie, des références à Gershwin, Wagner, au blues et au jazz, ainsi qu'une parodie d'opéra dans l'amusant « Ice Cream Sextet ». Une distribution pléthorique et les voix épatantes des 17 académiciens de l'Opéra de Paris incarnent de manière vibrante la fatalité du renoncement et l'impossibilité de rêver ensemble au-delà du clivage social.
Détail du spectacle