Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Le théâtre aussi facile que le cinéma !
Avec des Invitations (sur plus de 50% des représentations), des tarifs réduits (jusqu'à -70%)
et des conseils personnalisés.

+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone
(en 3 secondes chrono) ou Internet.
+ Aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Pas de règlement à l'avance, juste le soir même au théâtre.


Pour en bénéficier, nous proposons une adhésion annuelle que vous utilisez pour vous et votre entourage.
La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Nous avons 25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiance.
Plus de détails
Fil d'actualité
Démons
ROND-POINT
de Lars Norén, mise en scène de Marcial Di Fonzo Bo, avec Anaïs Demoustier, Romain Duris, Marina Foïs et Gaspard Ulliel.


Aujourd'hui à 10h15

D.R.
Ne me regardez pas comme ça !
Sylvie Vartan, Isabelle Mergault aux Variétés

Victoire Carlota, ancienne star de cinéma aujourd'hui ruinée, décide de faire écrire ses mémoires. Elle croit rencontrer Marcel, mais son éditeur lui envoie Marcelle, auteure d'un livre de cuisine à succès... sur le riz. A travers un voyage en Italie où elle a tourné ses plus grands succès, Victoire essaie de se rappeler, accompagnée de Marcelle qui bouscule les habitudes de la star. Au gré des rencontres, une complicité se crée entre les deux femmes, entre Rome et la campagne italienne... Victoire se souviendra-t-elle? Montrera-t-elle son vrai visage à quelqu'un?
Aujourd'hui à 10h00
La Dame Blanche
Palais Royal
Au théâtre, vous n'aviez jamais eu peur. Reservez si vous souhaitez vivre l'expérience.

Aujourd'hui à 09h40

© Franck Lopez
François Morel dans «Hyacinthe et Rose»
au théâtre de l’Atelier
Didier Long prépare sa rentrée au théâtre de l'Atelier, C'est «Le Mariage de Figaro» , qui ouvrira le bal avec Bruno Solo. En première partie de soirée François Morel nous parlera de ses grands parents dans «Hyacinthe et Rose». Une évocation poétique de ses ascendants.
Aujourd'hui

D.R.
Sarah Doraghi "Je change de file"
à la Comédie des Boulevards
Etre Perse, ce n'est pas du tout ce que vous croyez... Arrivée en France à l'âge de 10 ans sans parler un mot de notre langue, Sarah Doraghi s'est construite au travers des coutumes françaises. À travers ce spectacle, elle raconte ses 30 ans de vie d'immigrée depuis son départ d'Iran jusqu'à l'obtention du passeport français.
Hier à 14h55
Lysistrata "La grève du sexe"
à La Folie Théâtre
Il était une fois des princesses posant leur couronne à terre et chaussant leurs escarpins de combat, pour mettre fin aux guerres de territoires incessantes. Guidées par Lysistrata, elles se lancent dans une grève du sexe au grand désespoir de leurs époux.

Hier à 14h50
La Commère
à La Folie Théâtre
La présence d'un beau jeune homme en voie de "parvenir" met en appétit toutes les femmes de la maison. Mademoiselle Habert se cache de sa famille pour l'épouser, Agathe se méprend, Madame Alain se révèle une indiscrète truculente...

Hier à 14h42

D.R.
Ca n'arrive pas qu'aux autres
au Café de la Gare
Tout est allé très vite. C'était un mardi. Il était 20h00. Ils étaient venus visiter cette maison. Personne n'aurait pu prévoir ce qui s'est passé. Comment l'alchimie entre quatre personnages peut-elle transformer une simple visite immobilière en un véritable cauchemar? Et si vous aussi vous aviez eu le malheur de les rencontrer... Revivez, comme si vous y étiez, la version intégrale non censurée de ce fait divers aussi drôle qu'improbable.
Hier à 14h42
Chute d'une nation
à la Cartoucherie - Soleil
d'une nation est une épopée au cœur de la politique. En quatre épisodes vous suivrez le parcours du député Vampel et de son équipe, des raisostoire semble déraper inéluctablement. Découvrez les certitudes, les échecs, les réussites et les renoncements de ces quelques hs prévu les certains de leurs choix... Mais pouvaient-ils prévoir? Pouvaient-ils imaginer?

Hier à 14h21

D.R.
Kiki
Huchette
Le parcours incroyable de cette star emblématique d'une époque haute en couleurs. Elle fut muse et modèle des plus grands noms de l'Ecole de Paris, témoin de l'éclosion de Modigliani, Soutine, Fujita, Desnos, Cocteau, Man Ray, et tant d'autres. Kiki faut aussi peintre, actrice de cinéma, chanteuse et "amuseuse" de cabaret, toujours animée d'une irrépressible envie de "donner de la gaîté aux gens".
Hier à 09h55

D.R.
La demande en mariage - L'ours
à l'Aktéon
L'amour n'est pas une mince affaire. Surtout quand les personnages touchés par "la grâce" ne sont pas disposés à faire des concessions. L'orgueil, la colère ou l'avarice vont-ils laisser place à l'amour? Les personnages hilarants de Tchekhov vont se frayer un chemin tortueux pour découvrir la réponse.
Le 26/08/2015 à 16h02
Cyrano de Bergerac
au Ranelagh
Cyrano est un mousquetaire intrépide, appartenant à la compagnie des cadets de Gascogne. Il est amoureux de sa cousine Roxane mais n'ose se déclarer à elle... Si belle... Et lui si laid avec son énorme nez. Par amour, de désespoir, il accepte de protéger Christian, son rival et l'aide même à séduire Roxane.

Le 26/08/2015 à 16h00

D.R.
Dino fait son crooner, Shirley fait sa crâneuse
à l'Atelier
Dino vous transporte dans son univers de Crooner de "Come Prima" à "Tu vuo far l'Americano". Tout en chantant, plaisantant, il vous mitonne sa recette des pâtes à la sauce tomate. Tout y est! Le charme, la comédie, la générosité de l'Italie: 20 chansons, 1 chanteuse, 4 musiciens, 10 costumes, 2 litres de sauce tomate. Buon appetito!
Le 26/08/2015 à 16h00

D.R.
Irma la douce
à la Porte Saint Martin
Nestor, un titi parisien dans toute sa splendeur, tombe fou amoureux de sa protégée, Irma. Rongé par la jalousie de savoir sa douce en galante compagnie chaque nuit, Nestor va utiliser tous les stratagèmes pour qu'Irma ne soit plus qu'à lui et rien qu'à lui, peu importe le prix à payer.
Le 26/08/2015 à 15h59

D.R.
Partie en Grèce
à la Bruyère
Solange Valentin est femme au foyer depuis longtemps déjà, elle vit en province, les enfants sont partis, le mari la regarde à peine. Elle se retrouve avec le mur pour seul confident. Quand sa meilleure amie lui annonce qu'elle a gagné un séjour pour deux tous frais payés pour une île grecque, et qu'elle l'invite à l'accompagner, Solange quitte les servitudes familiales, fait ses bagages et fonce vers le soleil...
Le 26/08/2015 à 09h54

D.R.
Starter Plus, votre club de théâtre
Téléphonez-nous au 01 43 72 17 00
Vous aimez aller au théâtre, aux concerts ? et sans vous compliquer la vie ? Adhésion rentrée 2015 vous attend... avec toutes les nouveautés théâtrales!

Adhérez à Starter Plus : Le club de théâtre sans prépaiement, sans frais de réservation, un accueil téléphonique, des conseils...

La demi-adhésion à 63€ jusqu'à fin décembre.
Le 26/08/2015 à 09h51

D.R.
De l'autre côté de la route
au théâtre Michel
Eva Makovski a reçu de nombreuses distinctions au cours de sa carrière pour ses recherches en physique moléculaire. Elle loupe cependant le prix Nobel de chimie suite à un scandale mettant en cause les laboratoires Lexo pour lequel elle travaille.
Le 26/08/2015 à 09h51

© Bruno?Perroud
Jean-Luc Revol
King Lear revisité
Après «La Tempête» avec Jean Marais en 1997, puis «Hamlet» avec Philippe Torreton en 2011, le metteur en scène Jean-Luc Revol achève une trilogie Shakespearienne en montant «Le Roi Lear» avec Michel Aumont, au Théâtre de La Madeleine.
Portrait par Samuel Ganes
Le 25/08/2015

D.R.
Un week-end sur deux
au théâtre d'Edgar
La mère, le beau-père et le père naturel de Jules, nourrisson de huit mois, décident pour "le bien de l'enfant", de cohabiter une semaine dans une villa en bord de mer. Si l'équilibre du petit y gagnera peut-être, l'ambiance, elle, y perdra à coup sûr! Ou pas...
Le 21/08/2015 à 14h17

D.R.
Elsa Royet
Le philosophe et la putain
Elsa Royet met en scène le texte de Jacques Rampal dédié au flamboyant et provocant philosophe de la Grèce antique, où l'on croise, entre autres, les figures de Platon et Alexandre le Grand.
Interview par Alain Bugnard
Le 20/08/2015
Page suivante
Haut