Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Le théâtre aussi facile que le cinéma !
Avec des Invitations (sur plus de 50% des représentations), des tarifs réduits (jusqu'à -70%)
et des conseils personnalisés.

+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone
(en 3 secondes chrono) ou Internet.
+ Aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Pas de règlement à l'avance, juste le soir même au théâtre.


Pour en bénéficier, nous proposons une adhésion annuelle que vous utilisez pour vous et votre entourage.
La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Nous avons 25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiance.
Plus de détails
Fil d'actualité

D.R.
L'Art du rire
Rond-Point
Air sérieux, presque grave, c'est du rire qu'il va parler. De tous les rires, ceux qui jaillissent aux pires moments, face aux chutes des uns, devant les désastres des autres. Les rires clairs, francs, massifs. Les rires faux, cyniques ou moqueurs. Sous toutes ses formes, chargé de sens ou décharge insensée, le rire devient un objet de découvertes hilarantes. Le conférencier s'empare des gestes du quotidien, stimuli de rires dingues ou pincés. Show ou performance, L'Art du rire s'impose comme une expérience unique dont le sujet décortiqué se propage, se provoque lui-même
Aujourd'hui à 10h13

D.R.
Al andalus Flamenco Nuevo
Variétés
À la pointe du "renouveau Flamenco", la Compagnie Al Andalus Flamenco Nuevo à su s'imposer sur la scène internationale Flamenco au point d'en devenir une référence, que ce soit au Festival d'Avignon ou au Bataclan à Paris. Le Nouveau spectacle de la compagnie Al Andalus Flamenco Nuevo où danseuses, danseurs et musiciens rivalisent de virtuosité et d'excellence.
Aujourd'hui à 10h04
Capilotractées
au Monfort Théâtre
Capilotractées est un spectacle imaginé autour d'une technique traditionnelle circassienne, la suspension d'un corps par les cheveux. Cette technique est considérée par Sanja, fildefériste, et Elice, trapéziste, comme une nouvelle piste de travail, un nouvel agrès. Cette spécialité fait référence à la beauté d'un corps en apesanteur, discipline se rapprochant de la danse dans sa liberté de mouvement et dans la grâce.

Aujourd'hui à 09h30
J'aime beaucoup ce que vous faites
au Café de la Gare
Comment une fausse manœuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité, et ceci, juste avant leur arrivée pour un week-end, finalement pas comme les autres, dans votre maison de campagne.

Hier à 16h07
A New Yorker in Paris
à la Nouvelle Seine
Spectacle en anglais. Like most Americans, Sebastian is in France to pursue the French Dream: 5 weeks paid vacation, really cheap healthcare and the liberty to sit on the terrace of a café talking shit about all the people walking by. Influenced by Woody Allen, Jerry Seinfeld and Louis CK, Sebastian has decided to share his expat experiences in a stand up comedy show in English called "A New Yorker in Paris", which is so funny that even the French find it "not bad".

Hier à 16h02
Blond and blond and blond
au Sentier des Halles
Ils reviennent! Chanteurs certes mais aussi comiques avérés, ils savent manier l'autodérision avec élégance, la vacherie avec subtilité, en malmenant notre "patrimoine" tout en se moquant de leur accent et de l'image que la Suède projette dans le monde.

Hier à 16h01

D.R.
Behzod Abduraimov
à l'Auditorium du Louvre
Nouvelle star du piano aux côtés de Daniil Trifonov ou Benjamin Grosvenor, le jeune ouzbek Behzod Abduraimov revient à l'Auditorium du Louvre, après des débuts remarqués la saison dernière pour son premier grand récital du soir. Au programme, les plus belles pages romantiques de Chopin, Schubert et Liszt.
* Chopin: Ballades en sol mineur opus 23; en fa majeur opus 38; en la bémol majeur opus 47; en fa mineur opus 52.
* Schubert: Quatre Impromptus D 935.
* Liszt/Horowitz: Rapsodie hongroise en ut dièse mineur, S 244 nº 2.
Hier à 15h49

D.R.
La vie de Galilée
Monfort
La Vie de Galilée raconte la destruction d'un certain ordre du monde et l'édification d'un autre. En Italie, au début du XVIIe siècle, Galilée braque un télescope vers les astres, déplace la Terre, abolit le ciel. La Terre n'est plus le centre de l'Univers : c'est le vertige absolu pour l'Église qui lui fera abjurer ses théories sans pouvoir l'empêcher de travailler en secret à la « signature » de son œuvre, ses Discorsi.
Hier à 14h15

D.R.
Le chagrin
Colline
"- Pourquoi tu es partie quand tu as su qu'il était malade?"
"- Ce n'était pas trop dur de lui faire prendre sa douche, de le voir nu ?"
Hier à 13h01

D.R.
Cyrano
théâtre 14
Le Saviez-vous?
Edmond Rostand a 29 ans lorsqu'il écrit Cyrano de Bergerac. C'est un jeune homme tourmenté et romantique. Je rêve "mon" Cyrano à son image: un poète éperdu, un héros magnifique, désespéré, mais aussi un cadet de Gascogne: "Œil d'aigle, jambe de cigogne, moustache de chat, dents de loup... "Comme lui, je suis né gascon. Alors, qu'il me prête son panache et je lui donnerai mon coeur!" Benoit Solès
Hier à 11h12

D.R.
City of Birmingham Symphony Orchestra
au théâtre des Champs-Elysées
Au programme:
* Wagner: Karfreitagszauber, Amfortas, die Wunde, Nur eine Waffe taugt, extraits de Parsifal, Prélude à l'acte IV de Lohengrin, Höchstes Vertrauen hast Du mir schon zu danken, In fernem Land, extraits de Lohengrin.
* Dvorák: Symphonie nº 7 op. 70.
Le 20/05/2015 à 12h54

D.R.
Orchestre Colonne
au théâtre des Champs-Elysées
Musiques de films avec hommage à Jerry Goldsmith: Capricorne One - Gremlins suite - Alien - La Planète des Singes - Boys from Brazil - Rambo - Basic Instinct suite - The Shadow - Air Force One - The Owen Suite (la Malédiction) - The Russian House (le Maison Russe) - The Mummy (La Momie).
Le 20/05/2015 à 12h41

D.R.
The Philadelphia Orchestra
au théâtre des Champs-Elysées
Au programme:
* Brahms: Symphonie nº 3.
* Beethoven: Concerto pour piano nº 3.
* Strauss: Le Chevalier à la rose, suite pour orchestre.
Le 20/05/2015 à 12h30

D.R.
Miss Carpenter
au Gymnase Marie Bell
Miss Carpenter n'a pas l'âge de ses artères ; elle se voit toujours l'actrice belle et admirée qu'elle était... Mais le temps et ses outrages - et surtout la crise et les huissiers - l'obligent un jour à sortir la Jaguar pour aller décrocher un rôle... Chanter, danser, jouer la comédie, Miss peut tout faire! Mais les auditions s'enchainent au rythme des refus et des humiliations.
Le 20/05/2015 à 11h44

D.R.
Sans Valentin
à la Comédie de Paris
Romain a 30 ans mais n'assume pas. Il tient une galerie d'art mais n'ose même pas exposer ses propres toiles. Il aime la musique mais n'écoute que des compil des années 80'... Célibataire depuis que Lisa l'a plaqué, il est sûr qu'il ne retombera jamais amoureux ! C'est sans compter sur sa rencontre avec Valentin, jeune peintre gay aussi charmant qu'insouciant...Les dernières, allez-y !
Le 20/05/2015 à 11h41

D.R.
Le jeu de l'amour et du hasard
à la Pépinière Théâtre
Promise à Dorante, Silvia obtient de son père (M. Orgon) l'autorisation d'observer, sous le déguisement de sa suivante (Lisette), le jeune homme à qui sa famille la destine, ignorant que ce dernier a eu la même idée qu'elle... Le double jeu de masques engendre complications et quiproquos hilarants. Face à ce jeu de hasard où les troubles bousculent les convenances, les protagonistes répondent en faussant la donne et jouent la comédie jusqu'à se perdre.
Le 20/05/2015 à 11h25

D.R.
Jovany
à la Nouvelle Seine
Jovany est un comique multi-cartes, reconnu comme l'un des meilleurs de sa génération. il chante, danse, mime et caricature ses personnages. Il virevolte d'une émotion à une autre. Ce comédien au charisme captivant et au visage à la plastique déconcertante vous entrainera dans les situations les plus hilarantes. Improvisateur, il sait parler de tout et surtout de rien. Raconte sa propre histoire, sans vraiment s'en souvenir. Son spectacle est une suite de chutes et de rebondissements.
Le 20/05/2015 à 10h30
Michaël Clark Company - Come, been and gone
à la Grande Halle de La Villette
Salué par la critique, "Come, been and gone" de Michael Clark a été créé principalement sur la musique de David Bowie.

Le 19/05/2015 à 17h15
Quand l'amour vous passera dessus
à La Folie Théâtre
Dans un jardin public, deux hommes se rencontrent alors que chacun promène sa poussette. Fragiles comme des hommes et sensibles comme des bêtes, leur manque d'amour, mêlé à leur besoin de communiquer, nous livre une vision toute particulière du couple, de la vie conjugale, de la famille... S'installe alors une relation dangereusement loufoque et sympathique. Une amitié surprenante va naître! Dans les mots du fou, les femmes sont plus belles!

Le 19/05/2015 à 17h10
Page suivante
Haut