Connexion
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Le Théâtre avantageux, facile à réserver et convivial !
+ Invitations (+ 50% des représentations), Tarifs réduits (jusqu'à -70%) et conseils personnalisés.
+ Une équipe disponible à votre service
(par téléphone ou sur place à l'agence).
+ Réservations rapides et faciles par téléphone
(en 3 secondes chrono) ou Internet.
+ Aucun frais de réservation ou de surtaxe téléphonique.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Pas de règlement à l'avance, juste le soir même au théâtre.
+ Soirées spéciales (cocktails, rencontres artistes). Rendez-vous entre adhérents.


Pour en bénéficier, nous proposons une adhésion annuelle que vous utilisez pour vous et votre entourage.
La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Nous avons 25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiance.
Plus de détails
Fil d'actualité

D.R.
Adhérer à Starter Plus
LE CLUB de spectateurs associé à Tatouvu.com
Vous souhaitez aller au théâtre, aux concerts sans vous compliquer la vie ? Les adhésions de juin à fin décembre sont ouvertes 63€ et 29€ (- 30ans)... avec toute la programmation de l'été...

Adhérer à Starter Plus : Notre club de théâtre sans aucun frais de réservation ni prépaiement, un accueil téléphonique, des conseils...

Besoin d'infos ? Téléphonez-nous au 01 43 72 17 00.

D.R.
Tout ira bien
à la Folie Théâtre
Un fantôme qui rode dans la pénombre, une jeune fille qui cherche des réponses sur la mort de son père... Tout a commencé il y a trente ans, à Naples, dans une mafia de rue qui tisse sa toile autour des jeunes. On l'appelle la Camorra. Des clans s'affrontent, l'argent circule de main en main: le piège se referme lentement. C'est l'histoire de trois frères qui jouent aux gangsters avec de vrais flingues. C'est l'histoire d'un secret.
Le 19/07/2016 à 17h09

D.R.
Le mec de la Tombe d'à côté
aux Feux de la Rampe
Ils sont voisins de cimetière. Rien, a priori, ne rapproche ces deux-là, et pourtant...Elle vient régulièrement se recueillir sur la tombe de son mari, trop tôt enlevé par un malencontreux accident de vélo. Il vient fleurir la tombe de sa mère, emportée par un cancer. Elle est bibliothécaire, ne pense que culture et ne mange que bio, il est agriculteur, élève des vaches et n'imagine pas qu'on puisse lire "de son plein gré " ; l'apparence du mec de la tombe d'à côté agace la jeune femme autant que la tombe avec sa stèle tape-à-l'œil...
Le 18/07/2016 à 16h11

D.R.
Les Banquiers
Les Déchargeurs
Deux anciens banquiers suisses, en thérapie, ne sont pas là pour rendre des comptes ! Des banquiers en reconversion, des banquiers se recueillant à l'enterrement du secret bancaire, des banquiers réalisant un Hold up « inversé », des banquiers en quête d'excitation... Ce spectacle pose un regard sans complaisance sur le monde bancaire.
Le 18/07/2016 à 16h10

D.R.
Brasseur et les Enfants du Paradis
au Petit Saint-Martin
Hiver 1943 en France. Malgré la dangerosité ambiante, un quatuor magique un peu bohème va se terrer à deux doigts des réseaux clandestins. Prévert, Carné, Trauner et Kosma. Quatre amis, quatre artistes, quatre génies. Ensemble, dans le plus grand secret, ils vont écrire, rêver, dessiner et composer en six mois "Les enfants du paradis". Ensemble, ils vont collaborer dans la clandestinité, pour faire souffler le vent de la liberté sur les cendres d'une France décharnée. Une histoire humaine, pétrie de joies, de craintes et d'amitié, sur la genèse d'une œuvre majeure, au milieu des menaces quotidiennes de la guerre qui assaille le pays.
Le 18/07/2016 à 15h15

© Kobayashi
Yann Stotz et Cécile Giroud
"Classe !" un spectacle conçu au feeling avec le public
Vous avez peut-être vu ce couple impayable dans Les Années Bonheur de Patrick Sébastien. Les deux humoristes qui le composent ont fait leurs preuves au café-théâtre. Cécile Giroud a débuté dans les Taupes Models, avec Céline Iannucci et... Florence Foresti avant de créer « Ça y est, j'suis grande » en solo. Yann Stotz lui, se consacre au one-man depuis dix ans. Ils se sont rencontrés lors de maints festivals d'humour et autour de nombreux verres, avant de travailler en duo : « on aimait nos univers respectifs, on riait des mêmes choses et on avait la musique en commun ».
Portrait par Caroline Fabre
Le 15/07/2016
Garçons
aux Trois Baudets
Pour le 4e été consécutif, Les Trois Baudets créent un groupe éphémère le temps du mois de juillet. 3 chanteuses d'aujourd'hui réunies pour 16 dates en hommage au répertoire de l'époque Canetti. Serge Gainsbourg, Jean Yanne, Boby Lapointe, Aragon, Francis Lemarque...

Le 12/07/2016 à 16h53

D.R.
Sébastien Marx
à l'Apollo
Pourquoi Sebastian a quitté New York pour venir s'installer en France il y a 10 ans? Il se pose la question tous les jours. A la recherche de l'aventure, il rencontre la galère: la langue, la bouffe, les filles... Bienvenue sur le chemin semé d'embûches de la "Francisation" Dans un stand up qui n'est pas sans rappeler Woody Allen, Jerry Seinfeld et Louis CK, Sebastian déploie son humour : - Varié comme le paysage américain. - Improbable comme un film d'Hollywood. - Candide comme une pom-pom girl. Sebastian relèvera t-il le défi d' « apprendre la France »... ?
Le 12/07/2016 à 16h51
Mademoiselle Frankenstein
à la Folie Théâtre
En 1816, alors qu'elle n'a que 19 ans, Mary Shelley écrit "Frankenstein". Quinze ans plus tard, dans le huis clos d'un mystérieux laboratoire, encombré d'objets et de fioles inquiétantes, elle se retrouve aux prises avec l'étrange Lazzaro. Il cherche à savoir ce qui a poussé la jeune femme à écrire ce livre si terrifiant et si fascinant à la fois. Même s'il pressent un secret terrible derrière la création de ce chef-d'oeuvre, il est loin d'imaginer ce qu'il va découvrir.

Le 12/07/2016 à 16h51

D.R.
Desperate Housemen
à Bobino
Après avoir reçu une lettre de rupture de sa petite amie, Jérôme fait appel à ses deux meilleurs amis, Alexis et Stéphane, afin de trouver une solution pour la reconquérir. "Desperate Housemen" réconcilie tout le monde, brise les codes, et renouvelle le genre.
Le 12/07/2016 à 16h43

© Bruno Perroud
Sébastien Castro
Des potes (à la vie comme à la scène), des bisbilles et des rires
Avant « Moi, moi et François B. » (titre provisoire) avec François Berléand à la rentrée, Sébastien Castro jouera, dès le 10 juin à La Gaité, la nouvelle pièce de Clément Michel ("Le carton", "Une semaine pas plus...") avec Stephan Guérin-Tillé et l'auteur, mise en scène par David Roussel.
Interview par Caroline Fabre
Le 10/07/2016

D.R.
Gaspard Proust
Il s'installera pour quatre mois à la Comédie des Champs Elysées dès le 16 septembre. Actuellement c'est « Le Portrait de Dorian Gray » d'Oscar Wilde qui occupe la scène, le spectacle mis en scène par et avec Thomas le Douarec devrait se jouer tout l'été.
Le 09/07/2016

D.R.
Un pedigree
au théâtre Antoine
Edouard Baer s'empare de l'autobiographie de Patrick Modiano pour trente représentations exceptionnelles au Théâtre Antoine. Vivant le texte de Modiano, inspiré par chacune des phrases tendres ou mélancoliques, parfois distant avec dandysme, parfois vibrant d'une teinte d'anxiété, Edouard Baer nous fait partager un destin, un héritage, une rencontre précieuse. Un pur moment de grâce!
Le 07/07/2016 à 11h08
Ohlala Sexy-Crazy-Artistic
aux Folies-Bergère
Pour la première fois en France. Entre esthétisme et performance, les spectateurs sont plongés dans un univers magique ponctué par des chorégraphies surprenantes. Une pincée d'humour et un soupçon de provocation, voilà ce qui vous attend à Ohlala Sexy-Crazy-artistic !
Remplis de surprises ce show mettra tous vos sens en émois ...

Le 07/07/2016 à 11h04

© Fabienne Rappeneau
Yohann Metay
Humoriste de l’extrême
Cet ancien prof d'EPS est devenu comédien (excellent) en découvrant l'impro. Dans son spectacle « La tragédie du dossard 512 », il raconte avec humour son autre passion, "L'Ultra trail", à travers sa propre expérience : 45 heures non-stop de course autour du Mont Blanc avec quelque 10 000m de dénivelés cumulés ! Autre exploit, il réussit à rassembler dans le même enthousiasme sportifs et réfractaires au sport !!!
Interview par Caroline Fabre
Le 05/07/2016

© Bruno Perroud
Edmond
Alexis Michalik, après « Le Porteur d'histoires » et « Le Cercle des illusionnistes » revient en force sur le devant de la scène avec deux créations. La première « Edmond » autour de l'auteur Edmond Rostand verra le jour au Palais Royal. C'est à la génèse de l'œuvre "Cyrano de Bergerac" qu'il s'est attelé pour ce projet. Douze comédiens seront de la fête. En janvier il inaugurera la réouverture du théâtre 13 Jardin avec une nouvelle création « Intra muros »
Le 04/07/2016
Festival Paris quartier d'été
Le 28/06/2016 à 17h00

D.R.
M'man
au Petit Saint Martin
Une comédie douce-amère sur une grande histoire d'amour entre une "M'man" et son fils (Robin Causse). Cinq conversations à la fois tendres et absurdes, qui s'échelonnent sur dix ans: entre Gaby, un garçon paumé et sa "M'man", baromètre déréglé, lunatique, maniaque, jalouse et spectaculaire. Une cohabitation entre une mère et son fils qui, au fil des années, se racontent, se provoquent, s'aiment magnifiquement et finiront par s'avouer un lourd secret. D'une humanité profonde, une pièce pour saisir le temps qui passe et qui rend vivant!
Le 28/06/2016 à 12h18
Billie Holiday
à La Folie Théâtre
Le blues de Billie Holiday, de lieu en lieu, d'âge en âge, de pluie en soleil. Tout commence par une séance photo, de l'actrice à la chanteuse comme improvisée, la vie d'une artiste se trame, et se raconte.

Le 28/06/2016 à 12h06

D.R.
Peau de vache
au théâtre Antoine
Marion que l'on surnomme "peau de vache" depuis son enfance, surveille, discute, et contrôle tout... jusqu'aux maîtresses de son mari, Alexis. Il est violoncelliste de renommée internationale, calme, sûr de lui et de son talent, mais il est lâche lorsqu'il s'agit d'affronter sa femme. Ils forment un couple apparemment harmonieux jusqu'au jour où Pauline, une journaliste douce et séduisante, fait irruption dans leur vie... Qui sera la plus peau de vache des deux?
Le 28/06/2016 à 11h58
Page suivante
Haut