Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Pour 9,50€ par mois : le théâtre aussi facile que le cinéma !
Invitations*, tarifs réduits (jusqu'à -70%) et conseils personnalisés.
+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone ou Internet et sans aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Réglement le soir même au théâtre.


*Des invitations sur plus de 50% des représentations - La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle !
25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiances.
Plus de détails
Fil d'actualité

D.R.
Peggy pickit voit la face de dieu
Cartoucherie - Aquarium
Deux couples d'amis, anciens étudiants en médecine, se retrouvent pour un dîner cosy. Le premier a construit sa vie ici, dans le confort bourgeois d'une vie sans histoires, tellement sans histoires... L'autre couple (l'invité) avait choisi d'exercer dans un pays du tiers-monde: Mais que reste-il de ce bel engagement, quand la guerre et la maladie les ont obligés à s'enfuir brusquement ?
Hier à 13h52
Attention, maîtres chanteurs
théâtre des 2 Ânes
Hier à 11h40

D.R.
Mouette
Quartier d'Yvry/Antione Vitez
C'est à une représentation traitée comme une répétition, une fabrication de théâtre en direct que nous vous convions !
Hier à 11h30

D.R.
Célimène et le cardinal
théâtre Michel
Passionnant, interprétation magistrale, ce face à face tient en haleine jusqu'à la dernière minute... du vrai et beau théâtre...
Hier à 10h48

D.R.
Ben Hur
au Trévise
Après le succès "Les Lascars Gays", laissez vous tenter par un voyage délirant au coeur de l'Empire Romain.
Hier à 10h48

D.R.
Et pendant ce temps simone veille
Comédie Bastille
Marcelle, France et Jeanne avaient 20 ans en 1940. On les retrouve dans les années 50, elles sont mariées, mères au foyer et ont renoncé à leurs ambitions personnelles pour rentrer dans le droit chemin dicté par la société. Ces femmes sont les premières de trois lignées de femmes qui évoluent, génération après génération, de 1950 à nos jours.
Hier à 10h45

D.R.
Didier Lockwood
Bouffes Parisiens
Didier Lockwood, un des plus grands violonistes, vous invite donc avec une immense joie à venir vous plonger aux tréfonds des secrets de l'improvisation et de ses mécanismes. Chaque soirée vous la créerez avec lui...
Hier à 10h10

D.R.
Don Giovanni
au Ranelagh
En décembre, pour toute la famille, à partir de 7 ans.
Cet opéra au thème atemporel, servi par une mise en scène alerte et inventive, avec des récitatifs traduits dans un français d'aujourd'hui permet à tous les publics de mesurer à nouveau la modernité et le génie de Mozart.
Le 30/10/2014 à 15h56

D.R.
Steam
au Cirque Électrique
Inspiré par les textes d'Alain Bosquet de Blade Runner à Iggy Pop, "Steam" est un spectacle de cirque tout public averti, de cirque et de rock'n'roll. Steam, c'est l'Europe en déclin, une faillite totale d'un cirque, d'un pays ou d'un continent, époque du non retour, un bug numérique des humains, perte de mémoire mélancolique, ambiance, recréation des idées et d'une musique animale, une traversée urbaine dans un monde sans faiblesse.
Le 30/10/2014 à 11h37

©Muriel Malguy
Troyennes
théâtre 13
Ce spectacle interroge, à travers la mémoire d'Hécube et la chute de son monde, le refus d'oublier et de se soumettre. Lorsque la douleur est indicible, le héros chante. Chant polysémique d'une génération qui témoigne du bonheur ravi plutôt que d'énumérer les souffrances...
Le 30/10/2014 à 11h00

D.R.
Tout est bien qui finit bien
au théâtre de Nesle
Hélène, protégée de la Comtesse, réussit à guérir le roi de France d'une maladie incurable. En échange de ses vertus, elle gagne le droit de se marier avec l'homme qu'elle aime, le noble et jeune Bertrand. Mais celui-ci, consterné par ses origines roturières, refuse sa main, et part s'engager dans les guerres de Toscane.
Le 30/10/2014 à 10h04

D.R.
Y'A D'LA JOIE!
au Ranelagh
Généreux et sympathique hommage de Nelson Monfort à Charles Trenet, autour des plus beaux titres du "fou chantant". L'un des journalistes les plus appréciés des français nous livre, avec enthousiasme, sa passion pour cet artiste dans cette causerie créée à l'occasion du 100e anniversaire de la naissance de Trenet (1913-2013).
Le 29/10/2014 à 16h22

D.R.
Quand les belles-mères s'invitent !
Clavel
Grace de Chambourcy, richissime héritière de Monaco, et Claudine Maircier, chanteuse fauchée, gagnante de L'Eurovision en 1963 pour la France, n'auraient jamais du se rencontrer... Mais quand leurs fils, Andrew et Nicolas, projettent de se marier ensemble, elles comptent bien s'en mêler !
Le 29/10/2014 à 15h25

D.R.
Fuis-moi... je te suis!
à la Comédie des Boulevards
Ils se cherchaient... Ils vont se trouver! Dans la lignée de "Ils s'aiment - ils se sont aimés" de Palmade et Laroque, l'auteur de "Si je t'attrape je te mort!" nous livre une comédie survoltée, décapante et Rock'n'Roll. Entre Cléa et Léon, c'est "Je t'aime, moi non plus": fais un pas en avant, j'en ferai trois en arrière!
Le 29/10/2014 à 13h57
En quoi faisons-nous compagnie avec le menhir dans les Landes?
au Tarmac
Dans son spectacle, il est, de prime abord, peu question des landes et des menhirs mais beaucoup de l'homme et de la bête. Un thème sur lequel l'artiste suisse est allée interroger ses homologues au Burkina Faso, au Bénin, au Mozambique et en Afrique du Sud. Elle en est revenue avec des images qu'elle a entrechoquées, enlacées.

Le 29/10/2014 à 12h39

D.R.
Denis Maréchal
Temple
Les amis de Denis Maréchal ont eu une Gameboy, un Bi-bop et un Iphone : Lui aussi. Mais quand ils ont eu un enfant, il a eu un IPAD. Conscient d'avoir raté une étape, Denis veut rattraper son retard. Mais comment trouver la future maman ?
Que transmettre à son enfant lorsque l'on doute soi-même de sa culture générale et que l'on perd systématiquement au Trivial Pursuit ? Dans ce nouveau spectacle, il s'interroge avec beaucoup d'autodérision sur une foule de sujets tels que les techniques de séduction, la gestion des ruptures amoureuses, les règles du vivre ensemble, le cinéma, la télévision, la musique, le système économique... L'occasion pour lui et pour nous de rire de notre quotidien. Il s'amuse et nous amuse...
Bref, Denis Maréchal joue !
Le 29/10/2014 à 11h02

D.R.
Comment vous racontez la partie
Rond-Point
Yasmina Reza écrit ici une pièce sur la littérature et l'écrivain. Elle compose un quatuor à l'écriture ciselée pour voix en quête de sens et de rôles. Elle met en scène ces quatre figures opposées, les livre à des rapports de force élégants. Lors d'un combat cruel et raffiné, elle pointe les contradictions du créateur en proie à tous les malentendus afférents à la médiation de son œuvre.
Le 29/10/2014 à 10h46

Samuel Rubio
Idiot ! Parce que nous aurions dû nous manger
Nanterre
Vincent Macaigne imagine - à partir du texte de Dostoïevski - et à sa manière, épique et enflammée, une grande fête du désespoir où se mêlent cynisme et férocité pour exprimer au mieux nos colères intimes.
Le 29/10/2014 à 10h19

© Bruno Perroud
Le théâtre Edgar s’offre un nouveau directeur et un lifting
C'est Luq Hamett qui va désormais présider au destin du lieu. Pour son ouverture, les deux salles ont été réunies en une seule. Deux spectacles sont attendus, en alternance dès le mois de novembre, «La Famille est dans le pré» de Franck Le Hen avec Pétronille Moss et Frank Delay entre autres et «3 hommes dans un bateau» adapté et mis en scène par Erling Prévost avec Philippe Lelièvre et Soren Prévost. Deux spectacles de divertissement dans la pure tradition du lieu. Ouverture prévue le 14 novembre.
Le 29/10/2014
Crue et nue
Essaion
Eva Darlan vous emmène avec insolence, drôlerie et férocité à la découverte du corps des femmes et du sien...
Le 28/10/2014 à 14h00
Page suivante
Haut