Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile



VIE TRÉPIDANTE DE BRIGITTE TORNADE (LA)
(moyenne sur 6 notes)
COMÉDIE de Camille Kohler, mise en scène d'Éléonore Joncquez, décors de Natacha Markoff, costumes de Juliette Le Soudier, avec Eléonore Joncquez, Vincent Joncquez, Clara Guipont, Julien Cigana et trois enfants en alternance: Eugénie Bruneau de la Salle, Émilie Doan Van, Juliette Gasquet, Paloma Havas, Raphaël Housset, Aurore et Clémence Marchand, Lucas Ponton, Timothée Tarvic.
Quatre enfants, un mari, un boulot, une maison à tenir, et une charge mentale dans le rouge: c'est un marathon non-stop pour Brigitte Tornade, qui slalome entre crises de couple, coups d’État permanents des enfants et ambitions personnelles! La folie ordinaire d’une "vraie" vie de famille moderne, qui nous tend un miroir réaliste et terriblement drôle de notre quotidien, de nos paradoxes et de nos petits travers… Bienvenue dans la vie trépidante de Brigitte Tornade!
-
Réserver des places
THÉÂTRE TRISTAN BERNARD
64 rue du Rocher
75008 PARIS
M° Europe/Villiers
Tél: 01 45 22 08 40
Web: www.theatretristanbernard.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 5/1/2020: du Mardi au Samedi à 21h00. Matinée le Samedi à 16h00. Places de 44 à 21€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
3
2
0
1
Derniers commentaires des adhérents
Evelyne C. a écrit le 02/10/2019 à 18h03
      Note =
    Il y a dans ce texte beaucoup de vécu et toutes les femmes peuvent témoigner qu' élever ses enfants ,sans oublier le temps consacré au mari, de l'aube à la fin de la soirée,, c'est un travail à plein temps avec heures supplémentaires inclues, mais sans le treizième mois ni les congés payés.Nous aurions préféré que tout se passe entre les quatre murs de la maison et que les intermèdes au travail soient évités. (pression supplémentaire pour la femme ).Le décor est inventif et les niches des enfants réalistes.Une mère sous tension permanente face à un mari au beau rôle. Quel plaisir de voir ces enfants occuper la scène naturellement ,sans faute ni raté, tel qu'ils sont dans la vraie vie et tel qu'on les aime .Car à peine partis, on espère leur retour.Une comédie à voir comme une page de notre vie.
Fabienne a écrit le 28/09/2019 à 23h44
    Note =
    On passe un bon moment et il est plutôt rare de voir des enfants si jeunes au théâtre mais comment font ils les veilles d école ?
Gérard J. a écrit le 28/09/2019 à 19h01
      Note =
    Gérard J.
    La comédienne qui tient le rôle de Brigitte est excellente énergique,elle dépeint la vie quotidienne avec ces quatre marmots et un glandu de mari.
    Les enfants donnent de la fraicheur à la pièce.
    C'était génial nous avons aimés.A voir.
Stéphane S. a écrit le 26/09/2019 à 10h35
    Note =
    Cette comédie se rapproche du café théatre avec des comédiens qui jouent plusieurs rôles. C'est bien joué, Eléonore Joncquez est excellente. Il y a une belle énergie sur scène. On peut regretter l'enchaînement de saynètes qui casse un peu le déroulé narratif et certaines qui sont dispensables (notamment celles qui se situent sur le lieu de travail). A découvrir et à soutenir.
Bernard W. a écrit le 25/09/2019 à 13h21
      Note =
    Drôle,
    Belle énergie avec un bon point pour les 3 enfants.
    Aurait mérité d'être raccourci de 20 à 30 minutes en supprimant quelques scénettes peu utiles
Haut