Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile



IMPORTANCE D'ÊTRE CONSTANT (L')
(moyenne sur 19 notes)
COMÉDIE d'Oscar Wilde, version nouvelle et mise en scène de Pierre Laville, décors de Pace, costumes d'Emmanuel Peduzzi, avec Lorànt Deutsch, Frédéric Diefenthal, Macha Méril, Gwendoline Hamon, Marie-Julie Baup, Yves Gasc, Claire Magnin et Patrick Delage.
Deux jeunes hommes de la meilleure société tombent amoureux de deux jeunes filles ravissantes obsédées par l'idée d'épouser nécessairement un mari qui se prénommerait Constant. Or, il se trouve que leurs amoureux ne s'appellent pas Constant! Mais qui sait, finalement, et qui sont-ils? Après des rebondissements incessants et des coups de théâtre, tenant parfois du vaudeville et de la comédie musicale (sans musique...), tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles!...

-
Réserver des places
THÉÂTRE ANTOINE
14, boulevard de Strasbourg
75010 PARIS
M° Château d'Eau/Strasbourg Saint-Denis
Tél: 01 42 08 77 71
Web: www.theatre-antoine.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 16/6: du Mardi au Vendredi à 20h30, Samedi à 17h00 et 21h00 et Dimanche à 15h30.
Places de 49 à 17€. Durée 2h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > L'importance d'être constant Dossier par François Varlin, paru le 06/12/2006.
Derniers commentaires des adhérents
  > Virginie P. a écrit le 11/06/2007 à 11h03
      Note =
    Une bonne pièce de théâtre mais l'interprétation des acteurs cinéma n'est pas à la hauteur pour du théâtre.Dommage. Costumes et décors sontr très bien.
  > Lise D. a écrit le 04/06/2007 à 16h44
      Note =
    Une trés bonne pièce, avec de bons comédiens. Je dois dire que j'ai été trés suprise, je fuis en générale, les pieces, avec des acteurs connus, cinéma et théatre ne sont pas la même chose... Et le théatre est trés joli.
  > Florence A. a écrit le 16/05/2007 à 19h02
      Note =
    Très belle interprétation de la part des acteurs. Le texte est géniallement écrit et fort heureusement respecté. Un grand moment de THEATRE.
    Malheureusement, le théatre Antoine n'est pas à la hauteur (nous étions en corbeille - premier rang- et ceci explique peut-être cela): trop peu de place entre le siège est la rambarde ; l'entre acte entre le deuxième et le troisième acte est beaucoup trop long ce qui fait que l'on perd le fil conducteur (tout ça pour vendre quelques biscuits - les théatres ont besoin de vivre certes mais quand même !!!) et comble de la soirée arnaque totale avec le vestiaire : on nous a obligé à y déposer un petit parapluie pour 2 Euros !!!!!!! NOUS N'Y RETOURNERONS PAS.
  > Stan a écrit le 16/05/2007 à 10h23
      Note =
    Le texte d'Oscar Wilde est vraiment très drôle. La haute société et les aristocrates en prennent plein les mirettes. La déception vient de Macha Méril. Les décors et les costumes sont vraiment réussis.
  > Stéphane T. a écrit le 18/04/2007 à 10h27
      Note =
    Un peu deçu par cette soirée.ce n'est pas la piece d'O.Wilde que je prefere et elle s'etire en longueur.Les acteurs ne sont pas mauvais mais la mayonnaise a du mal a prendre...Pour ma part J'ai préféré de loin L'Eventail de L...
Voir tous les commentaires
Haut