Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Subtil
Sujet
Instructif

MARIONNETTES DE SALZBURG (LES)
(moyenne sur 1 notes)

MUSIQUE/BALLET "Casse-Noisette"de Tchaikovsky.
Les marionnettes évoluent sur un castelet et interprètent les personnages tandis que la musique et le chant proviennent d'un enregistrement de très haute qualité, diffusé sur deux haut-parleurs placés à l'avant-scène. L'illusion que ce sont les marionnettes qui chantent est parfaite pour le public, qui a ainsi le sentiment d'une véritable représentation d'opéra. La perfection des proportions entre les personnages les décors et le castelet, renforce magnifiquement ce sentiment.
THÉÂTRE DÉJAZET
41, boulevard du Temple
75003 PARIS
M° République
Tél: 01 48 87 52 55
Web: www.dejazet.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 14/03/2006 au 07/12/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 5/12 au 7/12: du Lundi au Jeudi à 20h30 et Mercredi à 14h30. Places de 45 à 18€. Durée 2h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Annie D. a écrit le 06/12/2006 à 09h47

  Note =
Bonjour,
Très beau spectacle que ce jeu de marionnettes superbes aux mouvements remarquables de grâce, d'aisance et de fluidité sur un excellent enregistrement. Ne vous attendez pas à un opéra comme le dit le texte d'accompagnement, certainement écrit pour la Flute Enchantée, leur précédent spectacle à Paris, c'est à la base un ballet.
De notre place, du premier balcon de face, nous avions une bonne vue d'ensemble sur la scène et le castelet en hauteur. Par contre, depuis notre 5ème rang du balcon (avant dernier rang avant le fond de salle), nous étions beaucoup trop loin pour distinguer les costumes des marionnettes et leurs visages. Dans le théâtre Dejazet, cela semble la quadrature du cercle - dommage les places restent chères - et depuis l'orchestre, les sièges sont trop bas ... ou le castelet trop haut.
Ces inconvénients mis à part, c'est vraiment une très belle soirée pleine de beauté et de poésie qui mérite vraiment le déplacement.
Une mention spéciale pour la danse de l'escargot... et un grand bravo aux marionnettistes.