Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Subtil
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

CRÉDIT (LE)
(moyenne sur 4 notes)

À partir de 10 ans
COMÉDIE de Jordi Galceran, adaptation Eric Civanyan, mise en scène de Pierre Lericq, avec Jean-Pierre Bugnon, Sylvain Bugnon.
Après avoir expliqué l'urgence de la situation et plaidé sa cause, le client, à bout d'arguments, trouve un moyen tout à fait inattendu pour faire céder le banquier. A partir de là, tout dérape ! La situation banale que nous avons tous vécue explose dans un enchaînement de situations tragi-comiques.
THÉÂTRE ESSAÏON
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
M° Rambuteau / Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 46 42
Web: www.essaion-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/02/2023 au 14/02/2023.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
2
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Eric C. a écrit le 10/02/2023 à 11h24

  Note =
Ah l'argent, c'est toujours tabou d'en parler ! Et pourtant, il y a bien une expression qui dit que l'argent et les femmes, c'est ce qui fait tourner le monde ! Dans cette comédie sur un sujet basique "Le crédit", Jean-Pierre et Sylvain Bugnon nous font rire et nous entrainent dans leurs péripéties financières et amoureuses ! Un spectacle divertissant !
Thierry P a écrit le 08/02/2023 à 10h08

Note =
Comédie très sympa, du rythme et de l'humour. Nous avons passé un bon moment
jpierre a écrit le 07/02/2023 à 17h52

  Note =
Cette comédie est bien portée par deux bons comédiens. L'intrigue est originale et bien mis en scène. On rigole aux tourments du banquier et réfléchissons aux vrais problèmes de société que soulève cette comédie. Bon moments de théâtre.
Brigitte S. a écrit le 07/02/2023 à 12h29

  Note =
Un négociateur redoutable
Cette pièce en plus d'être un moment charmant et même hilarant, sous son abord ironique et narquois, nous dissèque avec précision la complexité des rapports entre les hommes, leurs relations et l'argent. Une demande somme toute anodine, va faire office de révélateur pour un conseiller désarçonné. Une confrontation qui a des accents de vécus - ou presque !