Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Convient aux ados
Oui

KADOC
(moyenne sur 29 notes)
COMÉDIE texte de Rémi De Vos, mise en scène de Jean-Michel Ribes, avec Caroline Arrouas, Jacques Bonnaffé, Marie-Armelle Deguy, Gilles Gaston-Dreyfus, Anne-Lise Heimburger et Yannik Landrein.
Quand tu as fait un croche-pied à ta mère sur une falaise au Tréport. Mosaïque de bizarreries, polyphonie des egos, jalousies... L’entreprise rend fou. Trois couples dont les maris travaillent dans la même entreprise valsent dans cette comédie jusqu’à la faire basculer en un savoureux délire où les lois du monde du travail disparaissent.
-
Réserver des places
THÉÂTRE DU ROND-POINT
2 bis, avenue Franklin-Roosevelt
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt / Champs-Élysées
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 26/02/2020 au 12/03/2020.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
7
12
3
4
3
Derniers commentaires des adhérents
Annie C. a écrit le 08/03/2020 à 23h45
      Note =
    Certes caricatural. Ces personnes qui se croisent et vivent des relations liées à bien des conditions de travail actuelles nous amènent à prendre du recul et en rire. Tous les comédiens sont bons dans leur rôle mais j'ai particulièrement aimé Yannik Landrein pour la variété de son jeu.
Christine G. a écrit le 08/03/2020 à 21h13
      Note =
    La scénographie est remarquable. Le décor particulièrement recherché offre plusieurs entrées aux comédiens ce qui enrichit la mise en scène.
    Hélas, le texte manque un peu consistance et tous les tableaux n'ont pas le même intérêt. Certains sont très drôles alors que d'autres ne sont que gesticulades et propos creux. Mitigée, je suis.....
Eric C. a écrit le 08/03/2020 à 17h04
      Note =
    Le décor est magnifique, moderne, modulable à souhait ! Il y a du Almodovar avec des couleurs très flashy ! Chaque acteur tient bien son rôle qui nécessite une bonne condition physique pour certains ! C'est une vision de la société capitaliste, des relations en entreprise, des relations de couple et des relations entre individus ! C'est du Beckett moderne où, bien qu'on ait l'impression de ne rien comprendre, on comprend tout ! Courrez voir ce spectacle dynamisant !
Stéphane A. a écrit le 08/03/2020 à 15h44
      Note =
    Un décor inattendu et très déstabilisant (pour ma part). Et puis une pièce qui vous emmène dans l'anormalité fondue dans la normalité de la vis quotidienne. Original et hors des sentiers battus, on dirait du théâtre. En fait, c'est du théâtre.
Malo a écrit le 08/03/2020 à 08h09
    Note =
    La farce poussée au paroxysme...le texte est en effet un peu plat mais les comédiens sont si investis qu'on ne peut que les suivre dans leur folie. Un décor d'un grande originalité.
Voir tous les commentaires
Haut