Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(6 notes)
LAURETTE LALANDE - GRAND CANYON
NOUVELLE SEINE (LA)
Jusqu'au mardi 30 juin

CONCERT SEULE EN SCÈNE. Grand Canyon sortie 9 direction Le Haillan : c’est le titre de mon spectacle. Qui est un concert, et qui est aussi un seule en scène. Dedans je parle de confiance en soi, de premier amour, des supermarchés Leclerc et de Laurent de Koh-Lanta. Je chante beaucoup, je parle un peu. C’est brut et joyeux.

Voir tous les détails
Notes des adhérents
3
2
1
0
0
Jean-François Fouque (j2f.) a écrit le 19/06/2026 à 01h32

  Note =
.
Spectacle à mi-chemin, entre Concert
et "Seule en Scène". Laurette Lalande
confie avec un humour malicieux, des
morceaux de sa vie, en établissant un
contact séduisant avec le public.
.
j2f.
.
Carine L. a écrit le 17/06/2026 à 21h55

  Note =
Une très belle voix, une sono irréprochable, une mise en scène intelligente, de l'humour sur les transitions. En bref un très bon moment, pendant une petite heure.
Christophe S. a écrit le 19/05/2026 à 22h40

  Note =
Quel plaisir de retrouver l'univers de Laurette Lalande , découverte en première partie du Lendemain de soir de Gala au Trianon de Vincent Dedienne en décembre dernier .
Un joli moment de mots choisis et tricotés pendant un peu plus d'une heure pour raconter son parcours de vie depuis la Gironde jusqu'à Paris en passant par le grand Canyon.
C'est empli de poésie, de tendresse , de failures et de sourires ... la vie quoi !
Vincent a écrit le 29/04/2026 à 00h48

  Note =
Laurette Lalande est touchante. Elle ne chante pas comme Céline Dion mais sa sincérité emporte tout. Alors qu'importe Jean Valjean ou d'autres personnages masculins toxiques, elle prend la vie comme elle vient sans (trop) la subir. Un joli moment sur la Seine, entre confidences et chansons.
Audrey G. a écrit le 28/04/2026 à 22h47

  Note =
J'ai beaucoup aimé, Laurette nous raconte des moments de son histoire avec des anecdotes, souvent très drôles ou intimistes ou avec des chansons qu'elle a écrit et qu'elle interprète. Très drôle, très touchant, cela mérite d'être découvert
Merci!
jpierre a écrit le 22/04/2026 à 17h58

  Note =
Laurette Lalande est une artiste pleine de sensibilité. Elle nous raconte sa vie avec tendresse et lucidité, tissant au fil de ses chansons un portrait intime et sincère. À mesure que le spectacle avance, on la découvre un peu plus, avec une vraie attente, presque comme si chaque note ouvrait une nouvelle confidence. C'est un moment simple, authentique et de qualité. Une belle sortie à partager.