Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les commentaires
10
CONSTELLATIONS
THÉÂTRE DU PETIT SAINT-MARTIN
Du vendredi 18 mars au samedi 4 juin 2016
Revenir au descriptif du spectacle
Chantal U. a écrit le 12/05/2016 à 08h35
      Note =
    Spectacle inintéressant et vide, les dialogues sont inconsistants, aucun fil conducteur dans le texte qui se répète sans aucune raison, aucune intrigue, la mise en scène se résume à un plateau vide.Voilà longtemps que je n'avais pas assisté à un spectacle aussi nul, malgré son talent Marie Gillain ne peut donner aucun intérêt à ce spectacle dont je ne peut croire qu'il ait été bien accueilli à Londres. les critiques qui recommandent Constellations sont à la limite de l'imposture !
Véronique M. a écrit le 01/05/2016 à 22h35
      Note =
    C'était osé ce texte qui se répète mais moi je me suis laissée entrainer par ces mots et ces histoires qui sont les mêmes et pas tout a fait. Original et bons acteurs.
Michel P. a écrit le 15/04/2016 à 23h08
      Note =
    Un spectacle d'une rare vacuité. L'équivalent au théâtre de l'imposture de l'art contemporain. Qu'apportent et qu'importent ces "variations subtiles" quand le texte n'a aucun intérêt ? La seule scène un peu touchante est celle où les personnages s'expriment dans la langue des signes ! Les très sexy Marie Gillain et Christophe Paou sont impeccables mais à quoi bon ? Cette pièce a rencontré parait-il un succès phénoménal en Londres. les Anglais ont beaucoup d'humour...Mais pour mon amie et moi, ces soixante-quinze minutes ont représenté un véritable calvaire, d'autant qu'on ne peut pas se raccrocher au décor, inexistant.
Anne B. a écrit le 28/03/2016 à 15h30
      Note =
    J'ai été happée tout de suite. Le magnétisme de Marie Gillain y est pour beaucoup, accrochant l'attention pour suivre le texte.
François M. a écrit le 01/04/2016 à 09h41
      Note =
    du vrai bon théâtre, un texte captivant, des comédiens qui y croient et se donnent à fond, Marie Gillain se révèle une excellente comédienne, son visage très expressif traduit et nous fait partager des émotions variées, on vit la situation avec elle, son partenaire barbu lui renvoie la balle avec talent, ce jeune dramaturge anglais Nick Payne va être célèbre très vite...
Didier D. a écrit le 26/03/2016 à 08h00
      Note =
    Marie Gillain et Christophe Paou , absolument parfaits dans cette tragi-comédie à la construction originale . J'ai beaucoup aimé ! Belle qualité d'écoute dans la salle , et applaudissements chaleureux .
Michèle M. a écrit le 25/03/2016 à 11h30
      Note =
    J'ai été très touchée par ce spectacle, finement interprété. Marie Gillain y est une nouvelle fois formidable.
    Je n'ai pas eu la surprise de découvrir le principe de répétition de l'histoire en ayant lu les critiques mais le texte m'a accrochée dès le début et ne m'a (presque) plus lâchée.
    Le bouche à oreille finira par emplir la salle.
Line C. a écrit le 28/03/2016 à 12h21
      Note =
    Les comédiens jouent bien mais ça ne suffit pas pour nous intéresser à cette histoire au texte répétitif!peut être l'adaptation qui nous a déplu! pas vraiment de mise en scène, décor,jeux de lumière!
Eric C. a écrit le 24/03/2016 à 20h23
      Note =
    Bonne interprétation de la part des acteurs, la pièce est un peu compliquée à suivre, ce qui rend le tout soporifique.
frank kali a écrit le 24/03/2016 à 17h22
      Note =
    Un peu difficile à suivre et comprendre.
Haut