Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les commentaires
8
UNE ÉTOILE ET MOI
THÉÂTRE ANTOINE
Du jeudi 1 décembre au samedi 31 décembre 2011
Revenir au descriptif du spectacle
Catherine F. a écrit le 11/01/2012 à 19h34
      Note =
    bonne soirée,je ne me suis pas ennuyée ,meme si j'ai eu un peu de mal a imaginer le parcours de cette femme d'exception,avec cette mise en scène,
Herend a écrit le 08/01/2012 à 22h28
      Note =
    Je ne connaissais pas Isabelle George mais il faut lui reconnaître ses talents pour le chant, la comédie et les claquettes !
    Malgré tout, peut-être à cause du sujet, je n'ai pas trouvé assez de diversité dans les chansons et le tout semblait un peu mou, même pour elle. Je m'en voulais presque de commencer à m'ennuyer devant tant de talents.
    Celui qui l'accompagne est très bien aussi
Michèle L. a écrit le 22/12/2011 à 14h47
      Note =
    Isabelle GEORGES est une très bonne chanteuse et raconteuse de Judy GARLAND.
    A voir et à entendre..
Dominique D. a écrit le 21/12/2011 à 14h38
      Note =
    Malgré le grand talent des deux comédiens, je suis un peu déçue...la partie des chansons en français est ennuyeuse et on est pour le coup loin de J. Garland.
    Ca manque de rythme et de danse !
    Dommage pour le talent et le travail des comédiens !
Benny a écrit le 12/12/2011 à 13h56
    Note =
    Beaucoup moins bien mis en scène que padam padam. Les regrets sur ce spectacle sont bien dus à la mise en scène trop "molle". L'image de J. Garland doit être un tourbillon. C'était sa vie folle.
    Il fallait donner du rythme que la chanteuse est capable de suivre comme le pianiste. Placer une musique de fond incessante évitant les "blancs" du back ground !!! Du peps, de la vie, les artistes sont excellents, mais vraiment la mise en scène roupille !!! Quel dommage. Etant fans nous sommes venues confiants...
Pierre F. a écrit le 10/12/2011 à 23h36
      Note =
    Malheureusement moins reussi que PadamPadam. Les 2 artistes ont certes du talent mais Judith Garland est un monument qu'il est difficile d'évoquer... Ce soir là, gros problèmes de son.
Véronique S. a écrit le 10/12/2011 à 16h51
      Note =
    Je n'ai pas aimé : problème de justesse dans la voix particulièrement sur les aigues. En plus le son de la salle n'est pas bon.
    J'avais un bon souvenir de padam padam, mais ce spectacle est décevant.
Christina C. a écrit le 01/12/2011 à 23h15
      Note =
    C'était ce soir la 1ère de ce spectacle... Courez-y avant qu'il soit impossible de réserver... Magnifique ! Interpétation voix et comédie, superbes. Texte, mise en scène, lumière et costumes, parfaits. Un sans fautes !!!
Haut