Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Convient aux ados
Oui

DIPTYCH: THE MISSING DOOR AND THE LOST ROOM
(moyenne sur 6 notes)

DANSE CONTEMPORAINE de Peeping Tom, mise en scène par Gabriela Carrizo et Franck Chartier, avec Konan Dayot, Fons Dhossche, Lauren Langlois, Panos Malactos ou Akira Yoshida, Alejandro Moya, Fanny Sage, Lucia Burguete Sierra, Eliana Stragapede et Wan-Lun Yu.
La compagnie belge Peeping Tom invente des univers fantasmatiques, tels des rêves éveillés, à la croisée de la danse et du théâtre. Avec une esthétique hyperréaliste, on assiste à des voyages labyrinthiques à la manière d’un film de David Lynch. Dans ce nouvel opus, nous voilà propulsés dans les méandres des pensées des personnages qui évoluent sur le pont d’un bateau. Un décor à la fois sublime et mystérieux, ouvrant la porte à des mondes oniriques faits de désirs, de peurs ou de cauchemars. Les corps élastiques desinterprètes et l’univers sonore d’une richesse infinie contribuent à cette ambiance énigmatique. Une poésie à couper le souffle qui vaut à ce spectacle d’être primé et ovationné partout dans le monde.
THÉÂTRE DU ROND-POINT
2 bis, avenue Franklin-Roosevelt
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 10/09/2025 au 14/09/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
1
3
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Sophie D. a écrit le 17/09/2025 à 16h57

  Note =
Excellents danseurs pour une vision par le petit bout de la lorgnette
Un peu long au changement de décor
Intriguant
Dominique A. a écrit le 14/09/2025 à 19h49

Note =
Théâtre visuel phantasmagorique.
Bernard P. a écrit le 12/09/2025 à 13h31

  Note =
Belle performance des danseurs mais j'ai eu du mal à comprendre l'enthousiasme des spectateurs. Chacun peut interpréter à sa façon ce qui nous est montré.
BY. C a écrit le 11/09/2025 à 23h31

  Note =
Un pur OVNI oppressant stressant et flippant. Pas mal de répétitions avec qques trouvailles ici et là.
"Exploit physique sidérant" dixit Le Monde .... Certes, mais cela en fait il un bon spectacle : clairement NON
Barbara P. a écrit le 11/09/2025 à 08h27

Note =
Déçue , les danseurs sont excellents mais Trop de gesticulation à mon goût le public a paru enthousiaste.... Nous 4 beaucoup plus mitigés
Voir tous les commentaires