Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


DINDON (LE)
COMEDIE de Georges Feydeau, dans une mise en scène de Francis Perrin, avec Francis Perrin, Olivier Lejeune, Bernard Alane, Marceline Collard, Consuelo De Haviland, Sophie Tellier, Anna Gaylor, Maria Blanco, Philippe Brizard, Jean-Marie Lecoq, Thomas Salsmann, Marc Guillaumin, Céline Orsoni et Paul Le Person, décor de Charlie Mangel et costumes de Pascale Bordet.
De la première réplique jusqu'au baisser du rideau, cette éblouissante adaptation du chef-d'œuvre de Feydeau distille les quiproquos et les situations extravagantes et nous entraîne dans les méandres d'une irrésistible comédie dont il serait difficile de relater chaque détail... Lucienne est poursuivie par Pontagnac. Redillon est amoureux d'elle et Valentin, son mari, est harcelé par Maggy, une ancienne maîtresse anglaise... Le sémillant Francis Perrin, victime du démon de midi, tente de séduire l'innocente : en vérité une diablesse... Tout le monde se poursuit à chaque instant. C'est à qui agrippera l'autre jusqu'à s'effondrer sur un dernier canapé, celui de l'amant de toutes les femmes.
-
THÉÂTRE DES BOUFFES-PARISIENS
4, rue Monsigny
75002 PARIS
M° Quatre Septembre/Opéra/ Pyramides
Tél: 01 42 96 92 42
Web: www.bouffesparisiens.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 26/01/2002 au 16/06/2002.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
A partir du 19/01/02. Du mardi au samedi à 20h30, matinée le dimanche à 15h00. Prix des places de 44 à 14 euros. Durée 2h40.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Haut