Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

DIMANCHES AVEC L’ORCHESTRE DE CHAMBRE DE PARIS (LES)
(moyenne sur 1 notes)

MUSIQUE CLASSIQUE Dans le paysage musical actuel, l’Orchestre de chambre de Paris affiche fièrement son profil d’orchestre de chambre "autrement". Porteur d’un projet moderne, ambitieux et d’une démarche généreuse ouverte vers de nouveaux publics, notamment la jeunesse. Nous avons le plaisir de collaborer avec eux cette année et de vous présenter deux concerts en mai.
Le 14/5 : Beethoven/Septuor en mi bémol majeur Strauss/ Till Eulenspiegel, version pour sextuor à cordes, avec Florian Maviel : violon / Anna Brugger : alto / Benoît Grenet : violoncelle / Ricardo Delgado : contrebasse / Florent Pujuila : clarinette / Fany Maselli : basson / Nicolas Ramez : cor. Le 21/5 Britten: Phantasy Quartet Trois Métamorphoses pour hautbois solo, Walton: Quatuor à cordes n° 2 en la mineur, finale Benjamin: Viola Viola, Bowen: Quatuor à cordes n° 2, 2e mouvement, Dowland : Lachrimae Antique (arrangement pour hautbois et quatuor à cordes) Franck Della Valle : violon / Anna Brugger : alto / Claire Parruitte : alto / Benoît Grenet : violoncelle / Clarisse Moreau : hautbois
MONFORT THÉÂTRE
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 14/05/2017 au 21/05/2017.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
CathG a écrit le 15/05/2017 à 14h10

  Note =
Ces 6 jeunes musiciens de l'Orchestre de Chambre de Paris décomplexent le répertoire classique.
ils font preuve d'une grande empathie vis à vis du public, parmi lequel beaucoup d'enfants,et savent nous communiquer leur passion
Le fait, d'avoir une petite formation, permet de détacher chaque son des différents instruments
Belle expérience