Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public

UNE FAILLE - Épisode 1
COMÉDIE DRAMATIQUE de Sophie Maurer, mise en scène de Mathieu Bauer, avec Pierre Baux, Sylvain Cartigny, Matthias Girbig, Christine Gagnieux, Stan Valette, Joris Avodo, Michel Cassagne et Lou Martin-Fernet.
Un immeuble qui vient de s’effondrer sur une maison de retraite mitoyenne. Il y a des morts, des blessés. Il y a aussi des survivants. Mais tous n’ont pas été retrouvés. Cinq d’entre eux sont restés emprisonnés sous les décombres. Ils sont coupés du monde extérieur. Ils vont devoir apprendre à vivre ensemble en attendant qu’on vienne éventuellement les secourir...
-
NOUVEAU THÉÂTRE DE MONTREUIL
Place Jean jaurès
93100 MONTREUIL
M° Mairie de Montreuil
Tél: 01 48 70 48 90
Web: www.nouveau-theatre-montreuil.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 24/09/2012 au 14/10/2012.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 14/10: Lundi, Vendredi et Samedi à 20h30, Mardi et Jeudi à 19h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Corinne S. a écrit le 24/10/2012 à 15h38
      Note =
    Hélas, il était inutile de faire le déplacement. Malgré des acteurs de bonne tenue et une mise en scène de très grande qualité, le texte est d'une affligeante banalité, débiteur de lieux communs, enfonceur de portes ouvertes. Les habitants de Montreuil méritent mieux.
Catherine H. a écrit le 11/10/2012 à 22h42
      Note =
    Un grand intérêt au principe décidé par M. BAUER, celui de l'écriture d'épisodes, comme un feuilleton littéraire du 19ème s. ou comme une série TV US du 21ème s. Bref confronter l'écriture théâtrale à d'autres formes d'écritures. Tout est très bien (comme d'hab avec M. BAUER) mais le trop peu d'intensité dramatique nuit au rythme et à l'attention du spectateur. On reviendra voir les épisodes 5 à 8 car le vaut la peine de voir ce que la suite donnera...
Danièle I. a écrit le 07/10/2012 à 14h39
      Note =
    Vous n'avez plus qu'une semaine pour aller voir cette première saison d'une série très prometteuse. C'est superbe! Tout est bien: le scénario, la musique, le jeu des acteurs, les textes, la participation des habitants comme un choeur antique. On est continuellement surpris. les 4 épisodes durent 2h mais pas le temps de s'ennuyer. Parisiens, osez passer le périph' et aller voir ce spectacle à Montreuil!
Haut