Réservation
(0 notes) THÉÂTRE LE MÉLO D'AMÉLIE Le jeudi 6 août
ONE (WO)MAN SHOW. Anita Gillier vous dépeint le quotidien survolté et clownesque d'une infirmière mi-ange, mi-démon en croquant le portrait de ses anciens patients ! Vous avez toujours rêvé de savoir si ce qui se passe sous le blues de l'infirmière sans jamais avoir osé le demander ? Anita vous dévoile tout ! Depui...
|
IDENTIFICATION
Pour réserver des places pour ce spectacle, il faut vous identifier.
Êtes-vous adhérent Starter Plus ?
Êtes-vous adhérent Starter Plus ?



