Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Réservation

(0 notes)
ANITA GILLIER - NUE SOUS MON BLUES
THÉÂTRE LE MÉLO D'AMÉLIE
Le jeudi 6 août

ONE (WO)MAN SHOW. Anita Gillier vous dépeint le quotidien survolté et clownesque d'une infirmière mi-ange, mi-démon en croquant le portrait de ses anciens patients ! Vous avez toujours rêvé de savoir si ce qui se passe sous le blues de l'infirmière sans jamais avoir osé le demander ? Anita vous dévoile tout ! Depui...

Voir tous les détails
IDENTIFICATION
Pour réserver des places pour ce spectacle, il faut vous identifier.

Êtes-vous adhérent Starter Plus ?
Oui, je suis adhérent Non, je ne suis pas encore adhérent