Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(7 notes)
D'JAL
POINT VIRGULE (LE)
Du mercredi 2 juillet 2008 au samedi 27 juin 2009

SKETCHES. Renonçant à la maçonnerie made in Portugal, dépouillé par un écureuil hargneux, D'jal a enfin trouvé sa place sur scène. Plus qu'un humoriste, D'jal est également un vrai danseur.

Voir tous les détails
Mylène C. a écrit le 26/01/2009 à 23h49

  Note =
Excellente soirée passée avec D'jal. On ne regrette pas le temps passé à attendre dehors dans le froid. Certes, il fait des blagues sur la communauté gay, mais elles ne sont ni méchantes, ni vulgaires. Il n'y avait pas bcp de maghrébins dans la salle et pourtant il a remporté un succès total. Spectacle a voir et à revoir.
Jean-Christian M. a écrit le 24/01/2009 à 11h00

  Note =
se moquer comme il le fait des homos ou des accents, meme si ce n'est pas mechant de sa part, est quand meme bien ringard et gratuit. C'est dommage car sa réelle énérgie est mal desservie. Attendons qu'il trouve de meilleurs textes
Pascal W. a écrit le 18/01/2009 à 23h48

  Note =
Cela se termine mieux, que cela ne commence. Un reproche de taille : il se moque d'un humour facile de la communauté gay, dans un théâtre situé en plein marais, qui lui le tolère sans condition.
Ensuite des moments plus sympas, mais ce n'est pas tout que de vouloir plaire uniquement à un public nord africain, encore faut-il faire la démonstration d'un vrai talent... il s'en approche.
Evelyne M. a écrit le 07/01/2009 à 14h27

  Note =
D'jal est très sympathique mais ce spectacle est sans grande originalité, déjà entendu.
Michel M. a écrit le 27/11/2008 à 02h43

  Note =
Il a beaucoup d'energie.Il est par moments trés lourd..........
Il a fait rire surtout tous les maghrebins qui se trouvaient dans la salle.C'est un bon comedien.
Bruno S. a écrit le 06/11/2008 à 14h54

  Note =
bravo, on arrive fatigué, stressé et on s'en va avec un grand sourire après une suite de sketches où l'on rigole constamment. Il a du talent et fait rire sur toutes les communautés sans vulgarité. Il lui arrive même de vouloir fairec des couples dans la salle. Une très bonne soirée.
Olivier M. a écrit le 12/07/2008 à 18h09

  Note =
Spectacle pêchu et interactif avec la salle. On rit des maghrebins, des blancs, des noirs... Toutes les ethnies y passent et le rire reste toujours de bonne qualité. Un excellent moment passé au Point virgule.