Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Tous les avis / commentaires

(8 notes)
QUÊTE DU RÂÂÂLE
THÉÂTRE LES BLANCS-MANTEAUX
Du mercredi 16 mai au samedi 29 décembre 2007

COMÉDIE. Les aventures du prince Rodrigue de Beaujolpif de Château-la-Fête, obsédé par sa quête du râle. En l’an de grâce midi 28, le prince Rodrigue de Beaujolpif parcourt le royaume de Navarre à la recherche de l’âme sœur. Sa quête du râle le mènera jusqu’au Macumba de Jive-sur-Yvette, où chaque année le...

Voir tous les détails
Rémi F. a écrit le 19/11/2007 à 16h27

  Note =
J'ai trouvé ça.... complètement nul... on était 6 et on se demandait vraiment ce que l'on foutait là !!!! Ca part dans tous les sens, ça braille (je ne vous conseille pas le premier rang, c'est à devenir sourd), c'est pas drôle... On a l'impression qu'ils improvisent et qu'ils sont à court d'arguments pour avancer... Et en plus on comprend rien à l'histoire ! Franchement, soirée pourrie...
Stan a écrit le 25/09/2007 à 16h51

  Note =
Humour franchouillard dans le bon sens du terme. L'osmose entre les comédiens est parfaite. Leur énergie communicative. A déconseiller aux intellos ou leur conseiller d'y aller pour se vider la tête. Un bon moment de rire.
Laurence B a écrit le 26/08/2007 à 12h43

  Note =
J'ai beaucoup ri à cette pièce. Elle est très déjantée, les acteurs sont très bons. La simplicité du décor et des effets sonores et lumineux donne un côté décalé, qui rend les choses encore plus amusantes : j'aime beaucoup ce côté "parodie de conte". Avec peu de moyens, la troupe arrive à créér des tas de décors et d'atmosphères différentes.
Allez-y, vous passerez vraiment un bon moment.
Patrick B. a écrit le 06/08/2007 à 19h10

  Note =
Pas mal, quelques répliques sont excellentes et les comédiens d'une énergie commnicative. Une mise en scène imaginative. Sympa.
Denis S. a écrit le 06/08/2007 à 11h12

  Note =
Ce n'est pas précisément un exercice de légereté et de subtilité que ce spectacle joyeusement foutoir qui est sauvé par deux ou trois trouvailles; ceux qui ont passé l'âge d'être "djeune" de corps ou d'esprit risquent d'être perdus, voir agacés pendant plus d'une heure.
Véronique T. a écrit le 30/07/2007 à 15h39

  Note =
Humour décalé assuré. Les comédiens se donnent à fond. De bons passages. Finalement nous avons passé un bon moment.
Marc S. a écrit le 30/07/2007 à 10h41

  Note =
une pièce à l'humour décalé
des comédiens énergiques
un spectacle à voir pour terminer la semaine tout sourire
Paul C. a écrit le 13/07/2007 à 15h10

  Note =
Une agréable pièce bien délirante.
Une joyeuse petite troupe qui pourrait laisser penser à des robins des bois (à leurs débuts) avec des références allant de Cendrillon aux petites annonces d'Elie Semoun.
Une salle assez petite créant un lien fort entre la scène et le public permettant quelques intéractions plutôt sympathiques.
J'ai aimé