Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous
Tous les commentaires
7
GRECS (LES)
LE PETIT MONTPARNASSE
Du vendredi 21 avril au samedi 15 juillet 2006
Revenir au descriptif du spectacle
Gilbert D. a écrit le 24/06/2006 à 20h14
    A l'heure où de nouvelles formes de mariages et d'unions font encore débat en Europe et ailleurs, la notion de couple est abordée ici sous toutes ses formes, et selon toutes les cultures.
    Cette pièce de Jean-Marie BESSET est servie par un quatuor de comédiens remarquables avec une grande finesse et beaucoup d'humour. Nous sommes immédiatement entraînés par la justesse du jeu des comédiens. Rien ne choque, juste ce qu'il faut pour nous mettre en émoi... A VOIR ABSOLUMENT.
Bertrand a écrit le 21/06/2006 à 18h54
    C'était simplement génial. Il y a bien longtemps que je n'ai passé un si bon moment. Le jeu des acteurs est formidable et l'histoire semble tellement proche de la réalité parfois. Un conseil : courez-y!
Denis K. a écrit le 12/11/2006 à 22h28
     
    L'interprétation des acteurs est très réussie. Après un moment d'adaptation on se laisse prendre par le jeu des acteurs. Le sujet est peu banal mais l'approche est intéréssante. C'est vrai qu'il y a quelques longueurs mais les scènes chocs vous surprènent un peu. J'ai passé un bon moment ça me change des pièces comiques.
Isabelle K. a écrit le 24/05/2006 à 12h35
    Rien à redire sur le jeu des acteurs, cependant au sortir de la représentation, je m'interroge : est-ce vraiment aussi naturel que l'auteur le laisse entendre d'avoir envie que votre mari vous trompe avec un homme, puis de se livrer successivement à de l'échangisme en utilisant toutes les combinaisons possibles : femme avec un homo, hétéro avec un homo -on échappe d'ailleurs de justesse à une pipe en direct, puis homo avec un homo, heureusement qu'il n'y a que deux sexes !
Patrick P. a écrit le 22/05/2006 à 14h09
    Je ne suis pas connaisseur du theatre de Besset mais j'ai passé une excellente soirée grace à son texte et au jeu des acteurs, Gallais et Portal en tête
Passion a écrit le 21/05/2006 à 11h45
    Très bon spectacle... Pour les amateurs de Jean Marie Besset, même si ce n'est pas la meilleure de ses pièces, on retrouve son univers plein d'ambiguïtés ! Xavier Gallais est extraordinaire dans son rôle ... A voir !
Elizabeth B. a écrit le 23/04/2006 à 16h27
    je viens d'aller voir cette pièce et si elle est bien interprétée... elle traîne en longueur,
    on finit par s'ennuyer...
Haut