Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les commentaires
8
JE NE SUIS PAS MICHEL BOUQUET
THÉÂTRE DU POCHE-MONTPARNASSE
Jusqu'au samedi 16 novembre
Revenir au descriptif du spectacle
Virginie L. a écrit le 12/09/2019 à 14h16
      Note =
    La vie et les réflexions sur son métier d'un grand comédien par le truchement de l'excellent Maxime d'Aboville. L'un et comme l'autre nous font partager leur passion du théâtre avec conviction et humour ! Bravo messieurs !
Isabelle C. a écrit le 11/09/2019 à 11h48
      Note =
    Maxime d'Aboville nous délivre une fois de plus son talent. Il nous révèle pendant plus d'une heure la vie d'acteur et l'homme fabuleux qu'est Michel Bouquet avec pudeur, gourmandise et passion surtout. Un grand moment de théatre. A voir absolument.
Christine L. a écrit le 11/09/2019 à 11h10
      Note =
    Maxime d'Aboville n'est "pas Michel BOUQUET" mais il a ou aura la même stature que ce monstre sacré.Quel bel hommage et reconnaissance sont rendus à monsieur BOUQUET. Du beau théatre que ces entretiens réalisés par C.BERLING. Cette piéce donne envie d'aller lire dans l'intégralité le texte. Encore bravo et merci pour cette création. À ne pas rater pour ceux qui aiment ces 2 grands comédiens!!!
Line C. a écrit le 10/09/2019 à 22h19
      Note =
    Quel plaisir de retrouver Maxime d'Aboville, jamais déçu par ses interprétations. Nous avons passé un excellent moment!
Woolf a écrit le 06/09/2019 à 20h45
      Note =
    Texte fin et émouvant, magnifiquement écrit. Supetbe interprétation du comédien. Un excellent moment.
Annie C. a écrit le 06/09/2019 à 14h48
      Note =
    Passionnant de découvrir la vie de Michel Bouquet, si particulière déjà dès son enfance, qui suit ses goûts et se donne les moyens de réussir. Maxime d'Aboville nous tient en haleine, non sans omettre quelques anecdotes truculentes.
Véronique B. a écrit le 05/09/2019 à 22h01
      Note =
    Quel talent ! Maxime d'Aboville est un grand acteur qui a bien observé MIchel Bouquet et donne vie à ces entretiens avec brio. Ce spectacle fait de plus échos à de nombreux thèmes éternels qui alimentent l'actualité : le rôle du père, la transmission, le clonage, etc...
Didier D. a écrit le 05/09/2019 à 07h15
      Note =
    Hier , première triomphale pour l' excellent Maxime d' Aboville . Avec conviction , il nous restitue les propos du grand Michel Bouquet ( mon comédien préféré ) : sa vision du théâtre , ses débuts , ses rencontres ,les années de guerre , ses anecdotes de tournage .... Courez au Poche !
Haut