Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Tous les commentaires
8
INVITATION (L')
THÉÂTRE DE LA MADELEINE
Du mercredi 3 avril 2019 au jeudi 2 janvier 2020
Revenir au descriptif du spectacle
Olivier F. a écrit le 27/10/2019 à 00h08
      Note =
    On passe une très bonne soirée, on rigole bien, Gad Elmaleh est à fond ! Du bon théatre de boulevard sur un texte qui tient la route. Placement starter très moyen.
Yolande M. a écrit le 16/10/2019 à 16h29
      Note =
    Un vaudeville moderne maîtrisé par 3 excellents comédiens !
Odette O. a écrit le 11/10/2019 à 08h03
      Note =
    Une excellente soirée, Philippe Lelouche réalise une performance ! Un bémol : le placement tout en hauteur.... malgré un tarif élevé.
Nicole B. a écrit le 31/05/2019 à 16h39
      Note =
    Comme habituellement Philippe Lellouche est excellent voir brillant - Lucie Jeanne trouve sa place et s'en sort avec panache. Pour Gad Elmaleh je rejoins les autres commentaires il surjoue et retrouve ses automatismes, dommage. Mais nous avons passé une très bonne soirée et avons beaucoup ri ce fut une réussite . Par contre nous étions très mal placés une loge fond de salle donc le théâtre n'a pas tenu compte de votre info pour un placement plus près
Christophe S. a écrit le 30/05/2019 à 22h36
      Note =
    L'un des thèmes majeurs du ressort du théâtre de boulevard comme on dit , poussé à l'extrême : le mensonge . Un mensonge qui va crescendo...servi par un trio de comédiens brillants ! Belle surprise que Gad Elmaleh au théâtre, même si de façon mesurée, les automatismes du onemanshow à certains moments reviennent et arrivent à déstabiliser ses partenaires ...pour le grand plaisir du public qui a fini les saluts debout jeudi soir ! Très bon placement : loge de côté à hauteur de scène
Jeanne-Marie G. a écrit le 23/05/2019 à 15h49
      Note =
    On assiste à toute la soirée "du dîner de cons". L'idée est plaisante. Dommage que les fous rires des comédiens sentent à plein nez de faux fous rires... Les gesticulations de Gad Elmaleh sont aussi un tantinet ridicules par rapport au texte. Malgré ces deux grosses fautes de mise en scène, Lucie Jeanne s'en sort bien et Philippe Lellouche est excellent et sympathique comme toujours.
Patrick M. a écrit le 23/05/2019 à 14h49
      Note =
    C'est dans un magnifique décor que nous sommes invités à assister à passer une agréable soirée théâtrale. Cette pièce est écrite avec humour bien que l'intrigue soit simple et prévisible. La mise en scène est bien rythmée et les acteurs s'amusent à se surprendre par des répliques visiblement improvisées. Gad Elmaleh s'avère être un très bon comédien dans un style bien à lui. Et comme toujours Philippe Lellouche est excellent, collant parfaitement à son personnage. Lucie Jeanne arrive à se faire une place au milieu de ce duo complice. Ça donne une drôle et plaisante comédie. L'invitation à prix fort !?!
Patricia L. a écrit le 07/05/2019 à 17h36
      Note =
    A la lecture du résumé, on pense évidemment au "Dîner de cons", mais je vous conseille d'accepter cette invitation qui surprend. J'ai beaucoup ri et j'ai été bien surprise par le coup de théâtre. Les acteurs sont bons, en particulier Philippe Lellouche.
Haut