Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile



INVITATION (L')
(moyenne sur 5 notes)
COMÉDIE d'Hadrien Raccah, mise en scène par Philippe Lellouche, avec Gad Elmaleh, Lucie Jeanne et Philippe Lellouche.
Il y a les amis d'enfance, les amis que l'on voit, ceux que l'on ne voit plus ou pas assez. Et puis, il y a Charlie. Charlie, c'est l'ami imaginaire que Daniel a créé pour tromper son épouse sans éveiller les soupçons. Charlie, c'était l'idée parfaite pour ne perdre ni sa femme, ni sa situation, si son appartement, ni sa maîtresse. Jusqu'au jour où Catherine, sa femme, exaspérée peut-être, suspicieuse sans doute, demanda à le rencontrer... Pour sauver son mariage, Daniel va donc devoir inviter à dîner un inconnu qui, l'espace d'une soirée, jouera le rôle de son meilleur ami. Inventer ce Charlie, était-ce une si bonne idée finalement?

-
Réserver des places
THÉÂTRE DE LA MADELEINE
19 rue de Surène
75008 PARIS
M° Madeleine
Tél: 01 42 65 07 09
Web: www.theatre-madeleine.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 2/10 au 2/1: du Mercredi au Vendredi à 20h00, le Samedi à 20h30. Matinée le Samedi à 16h30. Places de 72 à 37€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
3
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Nicole B. a écrit le 31/05/2019 à 16h39
      Note =
    Comme habituellement Philippe Lellouche est excellent voir brillant - Lucie Jeanne trouve sa place et s'en sort avec panache. Pour Gad Elmaleh je rejoins les autres commentaires il surjoue et retrouve ses automatismes, dommage. Mais nous avons passé une très bonne soirée et avons beaucoup ri ce fut une réussite . Par contre nous étions très mal placés une loge fond de salle donc le théâtre n'a pas tenu compte de votre info pour un placement plus près
Christophe S. a écrit le 30/05/2019 à 22h36
      Note =
    L'un des thèmes majeurs du ressort du théâtre de boulevard comme on dit , poussé à l'extrême : le mensonge . Un mensonge qui va crescendo...servi par un trio de comédiens brillants ! Belle surprise que Gad Elmaleh au théâtre, même si de façon mesurée, les automatismes du onemanshow à certains moments reviennent et arrivent à déstabiliser ses partenaires ...pour le grand plaisir du public qui a fini les saluts debout jeudi soir ! Très bon placement : loge de côté à hauteur de scène
Jeanne-Marie G. a écrit le 23/05/2019 à 15h49
      Note =
    On assiste à toute la soirée "du dîner de cons". L'idée est plaisante. Dommage que les fous rires des comédiens sentent à plein nez de faux fous rires... Les gesticulations de Gad Elmaleh sont aussi un tantinet ridicules par rapport au texte. Malgré ces deux grosses fautes de mise en scène, Lucie Jeanne s'en sort bien et Philippe Lellouche est excellent et sympathique comme toujours.
Patrick M. a écrit le 23/05/2019 à 14h49
      Note =
    C'est dans un magnifique décor que nous sommes invités à assister à passer une agréable soirée théâtrale. Cette pièce est écrite avec humour bien que l'intrigue soit simple et prévisible. La mise en scène est bien rythmée et les acteurs s'amusent à se surprendre par des répliques visiblement improvisées. Gad Elmaleh s'avère être un très bon comédien dans un style bien à lui. Et comme toujours Philippe Lellouche est excellent, collant parfaitement à son personnage. Lucie Jeanne arrive à se faire une place au milieu de ce duo complice. Ça donne une drôle et plaisante comédie. L'invitation à prix fort !?!
Patricia L. a écrit le 07/05/2019 à 17h36
      Note =
    A la lecture du résumé, on pense évidemment au "Dîner de cons", mais je vous conseille d'accepter cette invitation qui surprend. J'ai beaucoup ri et j'ai été bien surprise par le coup de théâtre. Les acteurs sont bons, en particulier Philippe Lellouche.
Haut