Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile

CARMEN
(moyenne sur 7 notes)
DANSE adapté de l’œuvre de Prosper Mérimée, de Antonio Gadès et Carlos Saura, avec Stella Arauzo, Primitivo Daza, Adrián Galia, Joaquín Mulero, Cristina Carnero, Maite Chico, Raquel Durán, Lola Guzmán, Miguel Lara, Marita Martínez-Rey, Elías Morales, Antonio Mulero, Antonio Ortega, Carolina Pozuelo, Jairo Rodriguez, Yolanda Rodríguez, María Dolores Sabariego, Cristina Villaplana, Manuel Chacón, Juañares, Enrique Pantoja et Alfredo Tejada.
Dans des tableaux baignés de teintes qui semblent passer de l’ombre à la lumière, Carmen dévoile les facettes de cette femme qui fait tourner la tête des hommes. Elle est moderne avant l’heure, c’est-à-dire libérée du jeu des séductions convenues. Elle en paiera chèrement le prix également.
CHAILLOT - Théâtre National de la Danse
1 place du Trocadéro
BP 1007-16
75761 PARIS CEDEX 16
M° Trocadéro
Tél: 01 53 65 30 00
Web: www.theatre-chaillot.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 17/09/2008 au 27/09/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 17/9 au 27/9: du Mardi au Samedi à 20h30 et Dimanche à 15h00. Places à 27,50€.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Michel P. a écrit le 27/09/2008 à 22h37
    Note =
    En dépit de sa durée relativement brève, le spectacle n'a pas un rythme échevelé et contient même des longs moments de silence, pas toujours justifiés. Mais la mise en scène fourmille de belles idées et la troupe de danseurs, chanteurs et musiciens (plus de 25 en tout) est vraiment d'un très haut niveau. Ovation finale méritée pour ce grand moment de flamenco ! Merci à Starter pour l'excellent placement (4ème rang de face)
Charles C. a écrit le 25/09/2008 à 07h15
      Note =
    c'est toujours un bonheur de voir du Flamenco même si ici la représentation n'échappe pas aux conventions, voire aux clichés: les participants l'ont bien compris, qui interprètent certains épisodes du Carmen de Bizet sur un mode parodique, à la limite de la caricature.C'est tout le dilemne de l'illustration.L'humour pourtant fait mouche, comme cet émouvant numéro de danse,inattendu,d'un professeur dans la soixantaine corpulente (mais quelle souplesse, et quelle joie de danser!).Les musiciens et les chanteurs sont excellents, de même que les danseurs, les danseuses (superbes!).On peut regretter que les extraits de Bizet soient enregistrés,mais la danseuse principale soulève l'enthousiasme et le spectacle est réussi
Patrick A. a écrit le 22/09/2008 à 11h45
      Note =
    Superbe Carmen ! un flamenco plus traditionnel que celui de Sara Baras et moins " hollywoodien "que celui de Maria Pajés -
    Quelque chose de tout à fait différent , mais très fort également car très authentique , épuré - très belle mise en scène -à voir !
Bettina B. a écrit le 20/09/2008 à 10h30
      Note =
    Magnifique spectacle de danse flamenco haut en couleurs sur le thème tragique et lyrique de Carmen. Excellents danseurs et musiciens !
Sylvie D. a écrit le 19/09/2008 à 10h44
      Note =
    beau spectacle pour les amateurs de flamenco. très bien placé : deuxième rang ! Merci Starter.
Voir tous les commentaires
Haut