Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile



DÉDÉ
MUSIQUE d'Henri Christiné, livret d’Albert Willemetz, mise en scène d'Olivier Desbordes, direction musicale et piano Roger Pouly, avec Michel Fau, Eric Perez, Dalila Khatir, Sandrine Montcoudiol, Eric Vignau, Jean Pierre Chevalier, Flore Boixel, Agnès Bove, Anne Barbier, Gaëlle Pinheiro, Philippe Pascal, et Frédéric Foggieri.
Dédé achète une boutique de chaussures pour … recevoir incognito Odette, sa maîtresse. Mais, Denise, chef des vendeuses et amoureuse de Dédé, veille. Robert, l’ami de Dédé, reconnaît dans les vendeuses des danseuses du Casino de Paris! Lui vient l’idée de monter une revue pour attirer les clients. Interviennent alors le mari d’Odette, un faux préfet de police, un client louche, un gréviste de la chaussure, pour que cette aventure discrète tourne pour Dédé en un cauchemar burlesque. L’honneur est sauf, enfin presque! On s’aime mais pas dans l’ordre prévu!
-
Réserver des places
MONFORT THEATRE
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 15/03/2008 au 15/04/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 15/3 au 15/4: Mercredi à 19h00, du Jeudi au Samedi à 20h30 et Dimanche à 16h00. Places de 28 à 23€.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Pascale B. a écrit le 24/03/2008 à 20h23
      Note =
    C'est pas très intello et le dimanche après-midi c'est moyenne d'âge 65 ans!!! il y a ceux qui disent que lorsque Maurice Chevalier chantait dédé c'était autre chose et puis il y à moi 50 ans, ma mère 85 et ma fille 14 et on a bien rigolé, c'est entrainant, une mise en scène pétillante , c'est léger et pas très fin mais jamais vulgaire, bref c'est de l'opérette, ça change de la période chrysantème actuelle des médias... c'est décidé le 6 avril on va tous voir le roi carotte!!
Haut