Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire


Public
Grand public
Humour
Grinçant
Sujet
Instructif

EN ATTENDANT LE VOTE DES BÊTES SAUVAGES
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE d'Alain Huteau, d’après un roman d’Ahmadou Kourouma, adaptation, mise en scène et scénographie Sugeeta Fribourg, avec Damien Bigourdan, Serge Djen, Anne Le Coutour, Pol M’ Belé et chœur Carpe Diem dirigé par Alain Palm.
En attendant le vote des bêtes sauvages est l’adaptation d’un roman d’Ahmadou Kourouma qui a obtenu le prix Inter Allié en 1999. C’est une saga, entre le conte et la chronique, qui évoque et fustige la situation en Afrique. Avec une écriture fascinante, un humour ravageur et désinvolte, l’auteur dépeint la montée au pouvoir, figure archétypale de ces dictateurs machiavéliques qui pullulent sur le continent africain.Koyaga est-il aimé de son peuple? C’est une évidence, chacun le sait !!! La preuve? Il est plébiscité par le peuple. Et si ce peuple venait à lui faire défaut… Les bêtes sauvages, elles-mêmes sortiraient de la brousse pour voter en sa faveur.
MONFORT THÉÂTRE
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 29/02/2008 au 02/03/2008.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 29/2 au 2/3: Vendredi et Samedi à 20h30, Dimanche à 16h00. Places à 22€. Durée 1h40.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Evelyne C. a écrit le 02/03/2008 à 12h12

  Note =
Texte cruellement vrai en 2008 et sans doute pour longtemps tant que l'Afrique ne se révéillera pas de sa torpeur et qu' elle ne chassera pas ses cohortes de dictateurs et de corrompus pour laisser la place à des élites soucieuses du bien étre des populations.Il manque quelque chose à ce conte pour que le spectacle vous enchante.La musique manque d'originalité et les choeurs sont répétitifs sans jamais porter le texte vers une intensité scénique.On se trouve en présence d'un spectacle linéaire sans surprise ni émotions.Décor original et bonne mise en scéne.