Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public



ÉPIS NOIRS - L'Odysée
(moyenne sur 27 notes)
CHANSONS de Pierre Lericq, avec Manon Andersen, Eléna Papulino et Pierre Lericq, accompagnés de Martin Saccardy, Pierre Payan et Etienne Grandjean.
Les Epis Noirs jouent, chantent et dansent en donnant toute leur énergie à travers des chansons ponctuées de fresques absurdes, décalées et poétiques et racontent "L'Odyssée des Epis Noirs" ou le monde à l'envers. Celui de Pierre, qui subit les affres de la création théâtrale en essayant de monter "L'Odyssée" à trois, avec sa femme et son ancienne maîtresse dans le style «Boulevard» , et celui d'Ulysse, jouet des dieux, qui tente de rentrer chez lui, vivant de multiples péripéties aussi cocasses qu'effrayantes.

-
Réserver des places
THEATRE DE LA GAITE-MONTPARNASSE
26, rue de la Gaîté
75014 PARIS
M° Gaîté / Edgar Quinet
Tél: 01 43 20 60 56
Web: www.gaite.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/06/2007 au 27/10/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 27/10: du Mardi au Samedi à 21h45. Places à 32€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Christian B. a écrit le 22/10/2007 à 21h01
      Note =
    Spectacle étonnant et détonnant,plein d'humour.
    "L'odyssée " de notre adolescence revue et corrigé sur des rythmes fous .Bravo aux comédiens et musiciens .J'ai passé une soirée très agréable .
Lydia R. a écrit le 30/09/2007 à 21h31
      Note =
    Voilà un spectacle d'une richesse théâtrale et musicale extraordinaire : un mélange raffiné de différents styles accompagné savamment de textes profonds, légers, cyniques, philosophiques... drôles et absolument dynamiques. La mise en scène est originale et le jeux d'acteurs habile,impressionnant,étonnant... j'ai été réellement transportée dans d'autres univers ... je me suis éclatée.
Thomas D. a écrit le 30/09/2007 à 21h30
      Note =
    Enorme ! Des acteurs et des musiciens qui prennent un véritable plaisir sur scène, ça ne se voit pas tous les jours. Le texte est à hurler de rire, et le spectacle un véritable euphorisant pour la soirée. Coup de chapeau à cette troupe !
Jean L. a écrit le 26/09/2007 à 15h42
      Note =
    C'est beaucoup d'énergie pour vraiment pas grand chose !! Le propos, une sorte de pochade, pouvait être amusant. Mais le texte est d'une indigence rare. C'est vulgaire, au sens didactique du terme et ce n'était la personnalité des deux comédiennes, cette odysée ne serait qu'un naufrage.
Delphine S. a écrit le 21/09/2007 à 16h59
      Note =
    La forme en effet n'est pas nouvelle et les precedents spectacles plus surprenant pourtant C'EST EXTRA DROLE ET DEMENT D'ENERGIE !
Voir tous les commentaires
Haut