RBMK - Une épopée de l'homme pressé





COMÉDIE DRAMATIQUE de et mise en scène par Ricardo Lopez, avec Muñoz, Bernard Cupilard, Bettina Kühlke, Mélodie Marcq et Chaly Totterwitz.
Un homme est confronté à un événement historique sans précédent: l'explosion du réacteur n°4, de type RBMK, à la centrale nucléaire de Tchernobyl. Il est parmi ceux, appelés «liquidateurs», qui ont combattu le feu nucléaire et se sont sacrifiés pour protéger l’Europe entière des retombées du nuage radioactif... Touché de plein fouet par cet événement qui concerne l'avenir du monde, à la frontière de la vie et de la mort, il s'endort. Éclairé par l'irradiation, témoin du futur, il fait un ultime rêve.










Route du Champ-de-Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes + Navette
Tél: 01 43 28 36 36
Web: www.la-tempete.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75012 PARIS
M° Château de Vincennes + Navette
Tél: 01 43 28 36 36
Web: www.la-tempete.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 21/11/2006 au 21/12/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 21/12: du Mardi au Samedi à 20h30 et Dimanche à 16h30. Places à 18€. Durée 1h40.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Claire R. a écrit le 03/12/2006 à 17h49






Flot continu de scènes provocantes, surchargées, obscures et sophistication excessive du décor, de la mise en scène...m'ont laissée dubitative.
Bref je n'ai pas compris cette pièce et les odeurs de choux ne m'ont pas aidée à apprécier la qualité de ce spectacle.
Une bonne note cependant pour les acteurs dynamiques et convaincus.
Bref je n'ai pas compris cette pièce et les odeurs de choux ne m'ont pas aidée à apprécier la qualité de ce spectacle.
Une bonne note cependant pour les acteurs dynamiques et convaincus.
Thierry A. a écrit le 02/12/2006 à 22h19






J'attends autre chose qu'une critique aussi severe ... Dommage car il y a des moyens !