Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


J'EXISTE - Foutez-moi la paix
CABARET THÉÂTRAL écrit et conçu par Pierre Notte, assisté d'Alban Ketelbuters, avec Marie Notte, Pierre Notte et Paul-Marie Barbier (piano).
Après le succès de "Moi aussi je suis Catherine Deneuve" à la Pépinière Opéra, Molière 2006 du Meilleur spectacle du Théâtre Privé et nommé pour la catégorie Meilleur auteur, Herbe Tendre Production et le théâtre Les Déchargeurs sont heureux de vous présenter la nouvelle pièce de Pierre Notte: "J'existe (foutez-moi la paix)". En trente chansonnettes, le trio de "J'existe (foutez-moi la paix)" tente de trouver sa petite place sur terre. Être quelqu'un parmi les autres, entre un piano, un peu de mélancolie et beaucoup de burlesque pathétique. Trois gugusses bidouillent dans le désastre, dansent comme ils peuvent sur un gazon très vert parmi les fantômes de Goethe et de Duras.
-
DÉCHARGEURS (LES)
3, rue des Déchargeurs
75001 PARIS
M° Châtelet
Tél: 01 42 36 00 50
Web: www.lesdechargeurs.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/08/2006 au 30/09/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Places à 23,50€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Françoise P. a écrit le 25/09/2006 à 17h18
    Je n'ai pas aimé du tout ! je me suis ennuyée. Je suis habituellement très bon public et c'est très rare quand je n'aime pas. Je n'ai rien compris. Personne ne riait vraiment dans la salle. Pas d'histoire, pas de fil conducteur. Acteurs moyens.
Martine D. a écrit le 25/09/2006 à 10h35
    je suis bien triste de ne pas partager tous ces commentaires enthousiastes. Les comédiens-chanteurs ont beaucoup de talent (surtout elle, qui est très bonne comédienne) mais je n'ai rien compris... ! et je ne suis jamais "rentrée" dans le spectacle qui balance entre humour et scatologie ! Les textes sont assez savants et élaborés mais il manque l'étincelle. Beaucoup de gens riaient ; moi pas du tout et pourtant je suis bon public d'habitude. Je me suis dit que peut-être j'avais vieilli !!!
Jacques M. a écrit le 22/09/2006 à 12h08
    Jubilatoire!!! Je suis un inconditionnel à voir et à revoir... c'est bourré d'idées, mené tambour battant!bonne soirée assurée!
Eric V. a écrit le 08/09/2006 à 00h09
    Malgré un début un peu laborieux, le spectacle devient rapidement réjouissant : drôle et grave, truffé de trouvailles visuelles, sonores et textuelles... Du théâtre ! A voir...
Mitra M. a écrit le 06/09/2006 à 18h03
    ... comme je regrette de ne pas avoir vu le premier spectacle ;o))
    celui-ci est d'une qualité indescriptible...
    merci....
Voir tous les commentaires
Haut