Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


SUR LES AILES DU TEMPS

TEXTE(S) de, adaptation et mise en scène de Vincent Colin, avec une troupe de comédiens seniors: Madeleine Gallay, Bernadette Gauthier, Paul Gilles, Henri Hillion, Aimée Humbert, René Joncquez, Paulette Souton, René Souton (atelier Poivre et Sel de Vannes), Andréa Barillec, Marcel Crochemore, Louise Ebrel, Odette Jamet, Jeanne le Bouedec, Marie-Renée Le Gad, Annick Le Gall, Albert Quelven (atelier Poivre et Sel de Quimper. Et la participation de Denise Bonal (voix off) et Georges Goubert.
Dirigée par le metteur en scène Vincent Colin, une troupe de dix-sept seniors bretons présente Sur les Ailes du Temps, un spectacle sur un montage de textes, d'Aristote à Montaigne, en passant par Tchekhov, La Fontaine, Molière ou Verlaine... Tous ces textes abordent le thème du Temps, parlent de la vie et de la mort, parfois gravement, souvent avec humour, toujours avec esprit.
MONFORT THÉÂTRE
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/10/2006 au 29/10/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 29/10: Mercredi à 19h00, du Jeudi au Samedi à 20h30 et Dimanche à 15h00. Places à 22€. Durée 1h40.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Jeanne-Marie G. a écrit le 10/10/2006 à 17h56

J'écris bien vite un petit commentaire car ce spectacle s'arrête le 29/10 (programmation oblige) et il serait dommage de ne pas inciter les gens à le voir. Ils sont 16 personnes âgées, hommes, femmes, cheveux blancs et petits pas sur scène. Ils chantent, ils dansent, ils parlent. Ils évoquent le passé, le vieillissement, la mort. Il n'y aucune sensiblerie. C'est habilement mise en scène. Les textes choisis sont formidables. C'est une leçon de joie et de bonheur que nous offre cette troupe pas comme les autres. C'est drôle, charmant et vraiment tout public.