Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile

CUISINE ET DÉPENDANCES (ESSAION)
COMÉDIE de Bacri et Jaoui, par la Compagnie GML production, mise en scène de Michel Laliberté, avec Charlotte Boimare, Olivier David, Marielle Lieber-Claire, Stéphane Godin et Michel Laliberté.
"Cuisine et Dépendances" est devenue une pièce incontournable de la dramaturgie française. Parce qu’elle traite avec une justesse remarquable des sujets qui nous touchent tous: des apparences à la nécessité d’être reconnu socialement, du "fric" aux problèmes relationnels que cela engendre, de la superficialité des uns à la dérangeante franchise des autres, des relations amoureuses aux relations familiales et à leurs "dépendances".
-
Réserver des places
THÉÂTRE ESSAÏON
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
M° Rambuteau / Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 46 42
Web: www.essaion-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 29/03/2006 au 24/02/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 24/2: du Jeudi au Samedi à 21h30. Places à 16€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Marie M. a écrit le 10/02/2007 à 22h13
      Note =
    Desolée, mais décevant quant au jeu des acteurs, la "mayonnaise" ne prend pas .. jeu des acteurs ? mise en scène ? et je n'avais pas vu Jaoui ... donc pas de comparaison possible !
Françoise B. a écrit le 06/02/2007 à 20h04
      Note =
    C'est une pièce drôle et émouvante,servie par des acteurs qui relèvent avec succès le pari de reprendre des rôles crées par les prestigieux comédiens que l'on sait.A part l'ami invité, devenu vedette médiatique,tous les personnages sont plus ou moins passés à côté de leur vie.Amertume des amours non abouties,des vies un peu ratées,des ambitions et des espoirs déçus,voilà de quoi nous sentir tous concernés pour une raison ou pour une autre.Cette pièce témoigne une fois de plus du talent de Jaoui-Bacri quant à la finesse de l'analyse douce amère des sentiments.Selon son humeur,on sera davantage sensible au côté pathétique de certains personnages,ou bien à la drôlerie des situations et des dialogues enlevés.Pour ma part,j'ai été touchée et j'ai ri, bref,une bonne soirée!
Axelle P. a écrit le 16/12/2006 à 15h29
      Note =
    Assez décevant, pourtant je n'ai pas vu le jeu de Bacri/Jaoui, donc je n'avais pas de point de référence...
Hélène V. a écrit le 29/09/2006 à 12h26
    Bravo pour le jeu des acteurs, après pour le thème c'est on aime ou on aime pas. Moi je trouvve que ça retranscrit bien le monde d'aujourd'hui ... A voir !
Ana S. a écrit le 06/09/2006 à 11h50
    Difficile de faire aussi bien dans le jeu d'acteur qu'Agnès Jaoui et Jean Pierre Bacri alors... Néanmoins, ça pourrait être mieux.
Voir tous les commentaires
Haut