Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.


MASTICATION
COMÉDIE de Patrick Kermann, mise en scène de Pierre-Marie Carlier, avec Karine Mauran, Élodie Monsenert, Cyril Aubin, Fabrice Carlier, Arnaud Dautzenberg, Philippe Moutte et Pierre-Marie Carlier.
Une petite visite à Moret-sur-Raguse. Chronique villageoise sans concession, brillante, tendre et violente. Des destinées humaines qui nous placent face à nous-mêmes et à nos tabous. Des interconnexions souvent croustillantes, parfois scabreuses au sein d'une société pleine d'humour et d'autodérision.
THÉÂTRE LEPIC
1 avenue Junot
Moulin de la Galette
75018 PARIS
M° Pigalle - Abbesses - Lamarck Caulaincour
Tél: 01 42 54 15 12
Web: theatrelepic.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 25/01/2006 au 17/05/2006.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 17/5: les Mercredi et Vendredi à 21h30. Matinée le Dimanche à 15h00. Places de 30 à 20€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Mathias H. a écrit le 07/05/2006 à 13h39
    Quel dommage que la salle ne soit qu'à moitié pleine ! Les acteurs sont tous très bons et le texte est très bien écrit, alors allez-y !
Nadine M. a écrit le 27/04/2006 à 12h17
    Pas de décors, juste la présence des 7 acteurs qu'on sent surgir du noir par leur voix dès la première minute où le rideau s'ouvre. Le talent de ces acteurs est évident ! Les textes sont intelligents et le scénario original. Le but de la manoeuvre sans doute nous faire réfléchir sur le sujet de la mort mais aussi parallèlement nous parler un peu des hommes, de leur pensée et leur sentiments à travers le fil de l'histoire du 20ème siècle. Ce n'est pas vraiment une comédie, c'est un spectacle sérieux, sur un sujet douloureux et grave mais les pointes d'humour sont nombreuses ! Si vous voulez vous donner matière à réfléchir allez voir ce spectacle qui sort un peu de la médiocrité et vulgarité des télérealités shows qui polluent notre société d'aujourd'hui ! Encore bravo pour les auteurs et acteurs de cette pièce !
Francine N. a écrit le 01/04/2006 à 19h55
    Allez y ! C'est excellent. J'en avais vu un extrait dans "carte à jouer" où J-C Dreyfus présentait des spectacles qu'il aimait, et j'ai eu envie de voir la pièce en entier. Les acteurs sont parfaits, le texte aussi, bien que le thème ne soit pas facile facile, le rythme est soutenu, bref que du bon. J'ai vraiment adoré.
    Et en plus la salle est petite, on voit bien de partout et les sièges sont de vrais fauteuils ou même des canapés. Donc n'hésitez pas.
Haut