Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


FEMME VINDICATIVE (LA)
COMÉDIE de Carlo Goldoni, mise en scène de Frédéric Tokarz, avec Cendrine Orcier, Jean-Michel Cannone, Patrick Mille, Frédéric Tokarz, Fabien Orcier, Frédérique Farina, Julia Maraval, Franck Bussi, costumes d'André Acquart.
Tromper, mentir, dissimuler, se parjurer, séduire, cajoler, aguicher, duper, arnaquer, voler, frapper, menacer de mort: voilà tout ce dont est capable une femme humiliée qui cherche à se venger. Tous les moyens sont bons pour une femme vindicative. Corallina, servante d'Ottavio, un vieillard veuf, colérique et libidineux, est éprise de Florindo et croit son amour payé en retour. En attendant l'heure de son mariage, elle a profité de la passion dévastatrice que son maître lui porte, et de sa crédulité, pour le voler afin de se constituer une dot. Mais Corallina découvre que les avances de Florindo n'étaient qu'une feinte destinée à s'introduire auprès de sa maîtresse et fille d'Ottavio: Rosaura. Malheureuse, blessée, aigrie, Corallina, dès lors, n'aura de cesse d'employer tous les stratagèmes, les plus inventifs comme les plus vils, pour empêcher cette union.

-
Réserver des places
THÉÂTRE ANTOINE
14, boulevard de Strasbourg
75010 PARIS
M° Château d'Eau/Strasbourg Saint-Denis
Tél: 01 42 08 77 71
Web: www.theatre-antoine.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 14/3: du Mardi au Samedi à 20h45. Matinées les Samedi à 17h00 et Dimanche à 15h30. Places de 40 à 10€. Durée 2h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Haut