REVUE CENTURIE (LA)
COMÉDIE DRAMATIQUE de Gilles Boulan, mise en scène de Jean-Louis Le Berre, musique de Thomas Le Saulnier, avec Sandra Lamarche et Jean-Philippe Feiss au violon.
Une femme se souvient des peurs et des espoirs de son enfance. Elle a été élevée par sa grand-mère dans le souvenir de son grand-père, disparu pendant la Seconde Guerre mondiale. L'enfant qu'elle était alors confondait presque naturellement les trois visages de l'homme: la silhouette sans doute embellie du jeune amoureux de vingt ans, l'image plus ronde et plus austère de l'époux vingt-cinq ans plus tard et enfin le pantin squelettique qu'il était devenu en camp de concentration.










3, rue Clavel
75019 PARIS
M° Pyrénées
Tél: 01 42 38 22 58
Web: www.theatre-clavel.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75019 PARIS
M° Pyrénées
Tél: 01 42 38 22 58
Web: www.theatre-clavel.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 09/01/2003 au 29/03/2003.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
À partir du 09/01. Du jeudi au samedi à 22h00. Places de 16 à 11 euros. Durée 1h20.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.