Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


THÉÂTRE CLAVEL

3, rue Clavel
75019 PARIS
M° Pyrénées
Tél: 01 42 38 22 58
Web: www.theatre-clavel.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)



Théâtre de 110 places en gradins, il est situé à deux pas des Buttes-Chaumont. La petite salle du théâtre Clavel qui présentait à ses débuts exclusivement des pièces de théâtre s'est depuis diversifiée et les 120 spectateurs qu'elle accueille y applaudissent alternativement des pièces, one-man shows, et des chanteurs surtout. Des artistes comme Mama Béa, Allain Leprest, Gilles Servat, Casse Pipe ou Anne Vanderlove ont contribué un peu plus à donner au Clavel l'image d'un lieu qui survit grâce à son sens de l'exigence artistique et de la diversification. Cela fait maintenant dix ans que le théâtre Clavel, sous la direction de Pascal Martinet, s'est spécialisé dans la programmation jeune public, avec une véritable politique concernant le choix des spectacles, axée sur la découverte de talents, le côté accessible aux enfants dès leur plus jeune âge, et la diversité, qui ouvre le théâtre à des domaines tels que musique, spectacles de marionnettes, cabaret ou cirque, ainsi que de la magie, le tout distribué sur différents cycles. Un lieu qui s'attache donc avant tout à présenter une programmation de qualité, même variée, pour enfants et adultes.
-
Les spectacles
3
FATUS
TEXTES
Jusqu'au samedi 25 novembre


NOËL LE GRAND DÉBALLAGE,
COMÉDIE
Jusqu'au samedi 23 décembre

Une dinde attend patiemment son tour d'être mangée. Des cadeaux d'être déballés, des robes et costumes prêts à scintiller. Bref ! Une soirée de réveillon telle que l'on l'imagine chaque année, sauf que ce soir, un élément perturbateur va rendre les choses beaucoup plus compliquées.

SYNDROME DE LA GRENOUILLE
COMÉDIE
Jusqu'au samedi 30 décembre

Une grenouille se prélassait dans une casserole d'eau froide. Une personne mal intentionnée alluma le feu. La grenouille aima que l'eau devienne tiède mais l'eau continua à chauffer. La chaleur s'éleva. La fatigue venant, elle n'eut plus de force pour s'échapper de l'eau bouillonnante... elle fini...

Haut