Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Humour
Subtil
Sujet
Instructif
Convient aux ados
Oui

LOU TROTIGNON - MÉROU
(moyenne sur 19 notes)

ONE (WO)MAN SHOW de Lou Troutignon.
À sa naissance, sa famille et les médecins ont décrété que Lou serait une femme, et Lou n'est pas d'accord avec ça. Lou raconte avec humour son histoire personnelle de transition : de la prise de testostérone, en passant par le strip-tease jusqu'à la découverte du monde Queer. Lou fait ainsi écho à des questions que l'on se pose toustes : sommes-nous obligé.e.s d'être ce qu'on nous a dit d'être ? Peut-on ré-inventer son corps, son rapport à l'amour ? Serait-il possible alors de ré-écrire sa propre histoire ?
LA SCALA PARIS
13, boulevard de Strasbourg
75010 PARIS
M° Strasbourg Saint Denis
Tél: 01 40 03 44 30
Web: www.lascala-paris.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 03/06/2026 au 19/06/2026.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
12
3
3
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Philippe A. a écrit le 22/06/2026 à 15h36

  Note =
Un grand bravo
Un courage de se libérer et livrer sur scène
A encouragé
Sandie C. a écrit le 18/06/2026 à 23h02

  Note =
Bravo Lou, spectacle d'humour et d'apprentissage !
Et la salle t'était dévouée ! C'était beau.
Et bravo pour la qualité de ton discours, pour tes pauses et tes réflexions
Patricia D. a écrit le 17/06/2026 à 22h47

  Note =
Très chouette découverte,belle présence sur la scène et interaction avec le public.nous avons beaucoup ri et tout le monde à adoré 🥰salle comble et conquise
Bénédicte S. a écrit le 17/06/2026 à 00h07

  Note =
Très bon moment ! Merci pour la justesse et les éclairages
Odile T a écrit le 07/06/2026 à 17h28

  Note =
Spectacle militant mais bienveillant et nécessaire pour nous, " les cis ".
Une belle et contagieuse énergie de vie .
Voir tous les commentaires
Les adhérents qui ont réservé ce spectacle ont également réservé :