MYSTÈRE D’HIVER
À partir de 12 ans
DANSE chorégraphiée par Jean-Christophe Boclé ("…est au-delà… Une raison d’être") et Anne-Sophie Lancelin ("Les Transparents").
Cette proposition du festival Faits d’hiver rapproche deux chorégraphes qui accordent toujours une large place à la musique et à la poésie dans l’invention de leur danse. Il se trouve que, dans chacune de ces créations présentées successivement par Jean-Christophe Boclé et Anne-Sophie Lancelin, les interprètes incarnent des êtres étranges, à la recherche d’une autre forme de justesse.
"…est au-delà… Une raison d’être" et "Les Transparents", deux spectacles à découvrir l'un après l'autre.
17 Boulevard Jourdan
75014 PARIS
M° RER B Cité Universitaire
Tél: 01 85 53 53 85
Web: www.theatredelacite.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75014 PARIS
M° RER B Cité Universitaire
Tél: 01 85 53 53 85
Web: www.theatredelacite.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 29/1 au 30/1/2026: les Jeudi et Vendredi à 19h30. Places à 24€. Durée 2h20.
| Jeu 29/1 | Ven 30/1 |
19h30 | 19h30 |
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.




