MARIE PAULE BELLE - Au revoir et merci
(moyenne sur 4 notes)
MUSIQUE / CHANSONS de et avec Marie Paule Belle.
Après plus d’un demi-siècle de musique, après tant de chansons devenues des éclats de vie pour plusieurs générations, Marie Paule Belle revient sur scène avec un dernier tour de chant. C’est le moment idéal de la (re)découvrir et de célébrer ensemble une musicienne d’exception, une interprète en dehors des modes, au timbre unique. Marie Paule Belle a imaginé cet ultime récital, tissé des plus belles chansons de son répertoire, pour offrir un au revoir sensible, joyeux et inoubliable à son public fidèle.
95 rue de Passy
75016 PARIS
M° La Muette
Web: theatredepassy.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75016 PARIS
M° La Muette
Web: theatredepassy.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 19/05/2026 au 31/05/2026.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Un article en rapport avec ce spectacle :
> Marie-Paule Belle - Au revoir et merci Zoom par Patrick Adler, paru le 21/05/2026.
> Marie-Paule Belle - Au revoir et merci Zoom par Patrick Adler, paru le 21/05/2026.
Notes des adhérents
|
4 | |
|
0 | |
|
0 | |
|
0 | |
|
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Christophe V. a écrit le 15/06/2026 à 22h32
Quelle classe ! Quelle sensibilité ! Quel humour ! Merci Marie-Paule Belle pour ce moment magique, et pour cette belle carrière. 🙏.
MARIEC a écrit le 02/06/2026 à 14h07
Une agréable soirée en bonne compagnie de Marie Paule Belle,
que de bons souvenirs.
Bon vent Marie Paule pour la suite.
que de bons souvenirs.
Bon vent Marie Paule pour la suite.
PaulB a écrit le 30/05/2026 à 12h39
Note =
Bouleversant.
Que de souvenirs nostalgiques... et quelle tristesse que ce soit un "au revoir".
MERCI Marie-Paule pour tout ce que tu nous a donné.
On t'aime!
Que de souvenirs nostalgiques... et quelle tristesse que ce soit un "au revoir".
MERCI Marie-Paule pour tout ce que tu nous a donné.
On t'aime!
Pascal Z. a écrit le 23/05/2026 à 14h14
Formidable soirée avec Marie Paule Belle. Elle fait ses adieux à la scène avec cette dernière série de concerts. Hier soir, très en forme, tantôt drôle ou émouvante, elle était visiblement heureuse de partager ce moment avec son fidèle public (et réciproquement 😍).



