A MOTS DOUX
(moyenne sur 7 notes)
THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et mise en scène Thomas Quillardet et Titiane Barthel, mis en scène par Barbara de Castro da Luz Moreira, avec Morgan Balla, Thomas Blanchard, Anna Jouan, Guillaume Laloux, Titouan Lechevalier et Josué Ndofusu.
Sylvain est fan de Mylène Farmer depuis ses dix ans. Il est de tous les concerts, achète ses disques, répète ses chorégraphies en cachette. À travers elle, il découvre un irrésistible sentiment de liberté et prend confiance en lui. Il s’imagine qu’il devient l’âme sœur de la star, qu’elle lui chuchote à l’oreille. Dans À mots doux, grâce à la magie du théâtre, ce rêve devient réalité. Le personnage de Sylvain s’empare de la scène sur laquelle « sa Mylène » peut se déployer comme dans sa tête. En chansons, dans le secret de sa chambre ou dans les coulisses de Bercy, il nous entraîne dans un voyage mental où la relation du fan à son idole vient nous interroger sur nos propres désirs. Un spectacle à la fois intime et délirant, sans contrefaçon !
2 bis, avenue Franklin-Roosevelt
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 22/2: du Mardi au Vendredi à 19h30, le Samedi à 18h30, le Dimanche à 17h00. Places de 8 à 31€. Durée 1h20.
| Dim 15/2 | Lun 16/2 | Mar 17/2 | Mer 18/2 | Jeu 19/2 | Ven 20/2 | Sam 21/2 | Dim 22/2 |
17h00 | 19h30 | 19h30 | 19h30 | 19h30 | 18h30 | 17h00 |
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
|
6 | |
|
1 | |
|
0 | |
|
0 | |
|
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Didier P. a écrit le 14/02/2026 à 12h11
Note =
C'est surprenant et très frais . Un très bon moment de théâtre .
Iris a écrit le 14/02/2026 à 10h14
Spectacle joyeux, drôle avec une mise en scène astucieuse
Christine G. a écrit le 14/02/2026 à 08h42
Sublimement déjanté sont les mots qui me viennent. La mise en scène est surprenante et très inventive. Les comédiens sont exceptionnels. Ils sont tout à tour chanteurs, danseurs, musiciens. C'est drôle et on ne s'ennuie pas.
A consommer sans modération
A consommer sans modération
Carine L. a écrit le 13/02/2026 à 23h26
J'ai beaucoup aimé ce spectacle, souvent surprenant, avec notamment beaucoup d'inventivité sur l'évolution des personnages dans le décor. Le héros, un ado plus vrai que nature, nous entraîne dans l'univers de la star qu'il adule. C'est joyeux et ça fait beaucoup de bien !
Pierre S. a écrit le 13/02/2026 à 23h18
C'est déroutant mais tellement original et vraiment bien joué qu'on est embarqué dans l'histoire de ce fan de Mylène Farmer. Tout est bien le jeu, les déplacements dans ce décor incroyable ainsi que les chants et les chorégraphies !! Qu'on aime ou pas la chanteuse on passe un excellent moment !!



