Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Subtil
Convient aux ados
Oui

MEHDI DJAADI - COULEUR FRAMBOISE
(moyenne sur 12 notes)

À partir de 14 ans
SEUL-E EN SCÈNE de et avec Mehdi Djaadi, mise en scène de Thibault Evrard.
C’est l’histoire d’un homme croyant, tiraillé entre ses origines musulmanes, sa conversion au catholicisme et une part d’athéisme naissante, confronté à l’impossibilité de concevoir un enfant avec sa femme. Une réflexion poignante sur la masculinité, les injonctions sociales et le poids des traditions, portée par une parole où l'humour affleure, même au cœur de la fragilité.
Réserver des places
STUDIO DES CHAMPS-ELYSEES
15 avenue Montaigne
75008 PARIS
M° Alma Marceau
Tél: 01 53 23 99 19
Web: www.comediedeschampselysees.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 11/12: les Mercredi et Jeudi à 19h00. Places à 30€. Durée 1h10.

Sam
6/12
Dim
7/12
Lun
8/12
Mar
9/12
Mer
10/12
Jeu
11/12
19h00
19h00
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > Mehdi Djaadi - Couleur framboise Zoom par Patrick Adler, paru le 03/10/2025.

Notes des adhérents
11
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Virginie F. a écrit le 01/12/2025 à 19h14

  Note =
Une pièce à ne pas manquer. Mehdi campe avec talent tous les protagonistes en jeu lorsqu'un enfant se fait attendre.
Humour, tendresse, fragilité, émotion, finesse, réflexion, humanité, espérance, foi habitent le spectacle.
Céline L. a écrit le 27/11/2025 à 20h47

  Note =
Magnifique ! A voir sans hésiter ! Quelle prouesse d'arriver à traiter ce sujet du désir d'enfant avec finesse et humour !
Catherine S. a écrit le 27/11/2025 à 07h01

  Note =
Drôle, sensible, élégant!
un très bon moment, on rit mais pas que...
je regarderai son premier spectacle sur canal
allez le voir à la Scala en janvier d'ici là tout est complet, c'est bien mérité
Sophie C. a écrit le 24/11/2025 à 12h49

  Note =
J'avais malheureusement manqué son premier spectacle "Coming out" je me suis rattrapée via Canal Plus.
"Couleur framboise" est un très bon spectacle à ne pas manquer même si du coup je compare et ai préféré le 1er spectacle autobiographique (sacré parcours d'humain !) courageux en cette lissitude française.
Nicole G. a écrit le 22/11/2025 à 12h22

  Note =
Je ne connaissais pas cet humoriste qui ose aborder des sujets intimes avec beaucoup de délicatesse et de tendresse On rit, on est ému parfois .A suivre .
Voir tous les commentaires
Les adhérents qui ont réservé ce spectacle ont également réservé :