POST ! Comédie musicale d'un présent proche
(moyenne sur 11 notes)
COMÉDIE MUSICALE livret et mise en scène de Victor Bourigault, musique et paroles d'Alex Todo, avec Axel Beros, Laure-Marie Harant, Stanislas de Lachapelle, Maud Saint-Jean.
Une satire musicale et décalée de nos vies hyperconnectées, entre émotions brutes et absurdité numérique. POST! est une comédie musicale en trois histoires, où l’humour grinçant flirte avec l’absurde. D’une appli de rencontre anonyme à un smartphone en burn-out, en passant par une I.A. qui crée des
papas : une farce numérique où l’humain bugue, la machine s’émeut, et nos relations passent en mode avion.
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
M° Rambuteau / Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 46 42
Web: www.essaion-theatre.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75004 PARIS
M° Rambuteau / Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 46 42
Web: www.essaion-theatre.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 19/4: du Jeudi au Samedi à 21h00. Places à 25€. Durée 1h10.
| Dim 19/4 |
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
|
8 | |
|
0 | |
|
3 | |
|
0 | |
|
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Cécile L. a écrit le 12/04/2026 à 10h28
Note =
Original. Des chanteurs avec de très belles voix. Le spectacle aurait été plus rythmé s'il avait duré 1h10 comme annoncé et non 1h40. les différentes parties sont assez inégales. Je suis sûre qu'ils corrigeront le tir pour Avignon cet été.
Michel P. a écrit le 28/03/2026 à 10h06
Note =
Manquant sans doute de références et n'étant pas dans la cible générationnelle, j'ai trouvé l'histoire confuse et n'ai pas été très sensible à l'humour qui a semblé enchanter le public composé quasi exclusivement de 25-40 ans. Ceci dit, le spectacle dégage une énergie assez incroyable, les costumes et les éclairages sont très réussis et surtout les jeunes comédiens-chanteurs sont tous les quatre excellents (mention spéciale à Maud Saint-Jean qui a une voix magnifique).
Sarah Juliette S. a écrit le 26/03/2026 à 23h02
Une jeune troupe bourrée de talent. Les deux premiers sketches sont fantastiques.
Les chanteuses ont de très belles voix. Courrez-y.
Les chanteuses ont de très belles voix. Courrez-y.
Bruno S. a écrit le 20/02/2026 à 10h40
Très original et le plein de bonne humeur ! Et un grand bravo pour le pianiste et son piano !
Stéphane B. a écrit le 20/12/2025 à 01h00
Note =
Très belle surprise avec des interprètes aussi talentueux que touchant.






