Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


ANNY KARÉNINE (FILLE DE)
(moyenne sur 1 notes)

THÉÂTRE MUSICAL de et mis en scène par Claire Diterzi, avec Claire Diterzi (voix et guitare), Virginie Colas (batterie, machines, thérémine), Martin Laskawiec (ténor), Cédric Lotterie (baryton) et Lancelot Dubois (basse).
La pièce commence là où le roman de Tolstoï s’achève, par la mort d’Anna Karénine. Mais si le sort de l’héroïne est scellé par ce trépas, une interrogation demeure : que devient son héritière ? Obsédée par cette question, Claire Diterzi imagine une épopée fantasque et nous mène sur les pas d’Anny, fille de. On suit la jeune femme traverser les époques, escortée d’un chœur orthodoxe pas très orthodoxe et d’une mère fantomatique, pour atterrir en France avec l’espoir de réaliser son rêve : devenir batteuse de rock! Entourée de chanteurs et d’une musicienne, Claire Diterzi signe un spectacle total où se mêlent théâtre, chant, musique et vidéo. Un parcours hors du commun qui résonne comme une formidable quête d’émancipation féminine et collective.
THÉÂTRE DU ROND-POINT
2 bis, avenue Franklin-Roosevelt
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 26/11/2025 au 28/11/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Valérie S. a écrit le 01/12/2025 à 13h18

Note =
Très bien entourée de Lucie Delmas aux percussions et d'un trio de voix ténor/baryton/basse, Claire Diterzi livre un superbe spectacle basé sur son dernier album. On se laisse porté avec plaisir dans son univers si singulier, notamment grâce au beau travail sur les voix et les lumières.