Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Convient aux ados
Oui

MADAME OSE BASHUNG
(moyenne sur 71 notes)

CABARET TRAVESTI de et mis en scène par Sébastien Vion, avec Corrine / Sébastien Vion, Brenda Mour / Kova Rea et Patachtouille / Julien Fanthou.
Après leur immense succès la saison dernière, Corrine et ses complices s’installent à nouveau au Rond-Point pour revisiter lerépertoire d’Alain Bashung. Aux manettes de ce cabaret fantasque, Sébastien Vion nous entraîne dans une folle traversée électro-rock et poétique de l’œuvre du chanteur. Avec son double – la remarquable Corrine – et toujours entouré de Brenda Mour et Patachtouille, ainsi que de six musiciens, il réinterprète les célèbres titres de Bashung, pourun voyage initiatique qui nous balade du rire aux larmes. Car, si l’heure est à la fête, les émotions les plus diverses s’invitent volontiers dans ce numéro survolté. Quant au Vertige de l’amour, il vient nous cueillir droit au cœur !
THÉÂTRE DU ROND-POINT
2 bis, avenue Franklin-Roosevelt
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/12/2024 au 30/12/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
42
18
7
1
3
Derniers commentaires des adhérents
Françoise B. a écrit le 24/01/2026 à 22h43

  Note =
Très bon spectacle, décalé et avec mes chansons préférées au milieu des succès populaires.
Patrick A. a écrit le 17/01/2026 à 12h59

  Note =
Sous la forme originale du cabaret, bel hommage que celui-ci rendu à un artiste hors pair de la chanson française, le sombre, énigmatique et poétique Alain Bashung, plaisir des yeux et des oreilles.
Zaire D. a écrit le 06/01/2026 à 12h22

  Note =
J'ai bien aimé le spectacle.
Bravo à la troupe à voir sans modération !!!
Virginie S. a écrit le 06/01/2026 à 11h16

Note =
Belles prestations vocales - on avait presque l'impression que Bashung était de retour - dans un spectacle joyeux et parfois un peu bordélique : les parties non chantées sont, elles, moins maîtrisées. Un très bon moment globalement.
Dominique L. a écrit le 30/12/2025 à 09h49

  Note =
Un excellent groupe musical. Les chansons sont bien interprétées. Par contre, les textes entre les chansons n'ont pas leur place. Très vulgaires et déplacés... Propos politiques d'une gauche haineuse. Pourquoi aller jusqu'à se moquer de la mort de Brigitte Bardot et la traiter de conne ? Tout cela gâche ce spectacle et c'est sans intérêt.
Voir tous les commentaires