Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


MADEMOISELLE GABRIELLE CHANEL
(moyenne sur 2 notes)

THÉÂTRE MUSICAL de Sophie Jolis, mise en scène d'Hélène Darche et Marie Simon, avec Sophie Garmilla, Sophie Jolis, Julia Salaün, Antoine de Giuli, Guillaume Nocture et Jonathan Goyvaertz (piano).
Le portrait d'une femme au destin exceptionnel mis en scène et en musique à travers 30 personnages interprétés par 5 comédiens. Comment cette orpheline issue d'un milieu modeste est devenue le symbole du style, de la haute couture dans le monde entier ? Coco Chanel a offert aux femmes une nouvelle vision de la mode : liberté de mouvement, simplicité dans l'élégance, insolence... Un spectacle qui invite à parcourir l'histoire de cette femme, mais plus encore, l'Histoire de la France du 20e siècle.
STUDIO HÉBERTOT
78 bis, bd des Batignolles
75017 PARIS
M° Rome / Villiers
Tél: 01 42 93 13 04
Web: www.studiohebertot.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 26/02/2024 au 09/04/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
2
0
0
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 21/03/2024 à 17h55

  Note =
Derrière chaque artiste se cache parfois une personne difficile voire insupportable. Ce récit musical sur l'ascension de Coco Chanel nous dépeint cette facette moins connue de l'artiste, grâce à une mise en scène soignée et des comédiens talentueux. C'est un spectacle divertissant et instructif, offrant un bon moment de théâtre et d'histoire.
Bernard B. a écrit le 28/02/2024 à 17h27

  Note =
Une pièce intéressante qui permet de découvrir le parcours de Gabrielle Chanel, et son ascension vers les sommets. Dommage que son antisémitisme, et son attitude trouble pendant la seconde guerre mondiale soient à peine évoqués. Plutôt bien joué et mise en scène, on souffre cependant pendant les parties chantées qui n'apportent rien et dont je me serait bien passé.