Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.
STUDIO HÉBERTOT
78 bis, bd des Batignolles
75017 PARIS
M° Rome / Villiers
Tél: 01 42 93 13 04
Web: www.studiohebertot.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)



Les spectacles à l'affiche actuellement ou à venir prochainement
16
13 - Festival création pré-Avignon
COMÉDIE ROMANTIQUE
A partir du lundi 6 juin

Erwan est romancier et passionné de rock. Le 13 novembre 2015, il se retrouve piégé au Bataclan. Il en sort blessé par balles, aux fesses. À l'hôpital, son obsession - « Vais-je rebander un jour ? » - tranche avec la préoccupation de son entourage : « Tu dois partager »

BEAUX DIMANCHES DES BATIGNOLLES (LES)  
ÉVÈNEMENT DIVERS
Jusqu'au dimanche 29 mai

Les beaux dimanches des Batignolles vous entraînent au cœur du 17e arrondissement de Paris et de ses personnalités singulières. Une histoire passionnante contée par Lucien Maillard historien et journaliste aux anecdotes infinies, chantée par Prisca Lona comédienne-chanteuse à la voix envoûtante et...

BRASSENS À ALGER - Festival création pré-Avignon
SPECTACLE MUSICAL
Le dimanche 19 juin

1955, un enfant d’Alger fait l’étonnante rencontre des chansons de Brassens. Il apprend le français et la musique à leur écoute et les emmènera dans sa valise tout au long de sa vie, jusqu’à les chanter sur scène et les traduire dans sa langue natale comme un hommage vibrant de fraternité.

CALIGULA  
COMÉDIE DRAMATIQUE
Jusqu'au dimanche 29 mai

Le Palais de Caligula est en effervescence; l'empereur a disparu depuis trois jours et quand il réapparaît, il a terriblement changé : amis, maîtresse, dignitaires et fonctionnaires doivent faire face à un tyran qui ne supporte ni contradictions ni contradicteurs dans sa quête de liberté absolue.

CENDRES SUR LES MAINS  
THÉÂTRE CONTEMPORAIN
Jusqu'au mercredi 25 mai

Une pièce contemporaine engagée et humaniste entre absurde et poésie, qui fait passer du rire aux larmes, une ode à la vie et à l'humanité. Dans un pays dévasté par la guerre, deux Fossoyeurs exécutent machinalement et inlassablement leur tâche. Jusqu'au jour où une femme, laissée pour morte, se r...

DÉPÔT AMOUREUX (LE) - Festival création pré-Avignon
COMÉDIE
A partir du lundi 13 juin

À la suite d’un choc galant, Noé est transporté à l’hôpital et subit une opération du cœur. À son réveil, le diagnostic tombe : il est atteint de la maladie « Separatus Brutus » et doit être transféré dans un centre de rééducation du cœur. Commence alors pour lui une convalescence burlesque.

ECOUTEZ LEUR SILENCE  
COMÉDIE DRAMATIQUE
Jusqu'au mercredi 18 mai

Balancés dans un monde que les ados ne comprennent pas toujours avec le devoir de devenir des “adultes” sans qu’on leur demande leur avis, Nathaelle doit panser les blessures de ces jeunes qui cabossés par leur “histoire de vie”, doivent trouver l’énergie d’apprendre à se découvrir avec l’autre.

JE M'APPELLE ADÈLE BLOOM - Festival création pré-Avignon
COMÉDIE DRAMATIQUE
A partir du jeudi 16 juin

Le parcours d’une jeune femme écrivain dans un asile canadien des années 50, jusqu’à sa sortie grâce à la miraculeuse parution de son livre écrit durant 8 années d’internement dans des pavillons de plus en plus durs dirigés par un célèbre neurologue en plein tourbillon médiatique : Walter Freeman.

JOURNAL D'AUDREY (LE)  
SPECTACLE MUSICAL
Jusqu'au samedi 28 mai

Icône atypique mais forte, Audrey Hepburn a séduit bien au-delà de son époque. Entre Histoire et fiction, drame et comédie musicale, Le Journal d’Audrey évoque la personnalité rebelle et originale de la star en interrogeant sa jeunesse difficile, source de ses engagements inflexibles envers l’enfa...

K-MILLE - Festival création pré-Avignon
COMÉDIE DRAMATIQUE
A partir du mercredi 8 juin

K-MILLE c'est l'histoire de Camille Claudel, sculptrice de génie, pourtant mise de côté, oubliée, isolée et internée pendant 30 ans. C'est une histoire d'amour et de passion. Une histoire d'art et de création. Un combat pour la liberté absolue dans l'art.

MADEMOISELLE GAZOLE - Festival création pré-Avignon
MARIONNETTES
A partir du vendredi 10 juin

Dans un monde où les enfants n’appartiennent plus à leurs parents, Mademoiselle et Gazole vont tout faire pour savoir d’où ils viennent. Ils feront des découvertes stupéfiantes dans une agence pas comme les autres. Un spectacle mêlant théâtre et marionnette pour toute la famille

MÉDECIN MALGRÉ LUI (LE)
COMÉDIE
Jusqu'au samedi 28 mai

De nos jours la parole des médecins est d'or. Mais quand celui-ci est alcoolique, joueur, violent et médecin malgré ses dents, par vengeance conjugale, à grand coups de bouteille, comment soigner les muettes ? À moins que Lucinde n'ait qu'une feinte maladie, provoquée par l'amour contrarié...

PIERRE ET LE LOUP
CONTE MUSICAL
Jusqu'au samedi 21 mai

Ce spectacle vivant, ludique et interactif, à but pédagogique, fait découvrir les instruments de l'orchestre à travers un conte musical dans lequel tous les personnages prennent vie par la mise en scène et le comédien.

PRIAPÉE DES ÉCREVISSES (LA)- Festival création pré-Avignon
COMÉDIE DRAMATIQUE
A partir du mardi 31 mai

Sexe, bouffe et crimes non élucidés, comme si avoir tué le président de la République ne suffisait pas, la belle Marguerite Steinheil a été mêlée à la très mystérieuse affaire du double meurtre de l’Impasse Ronsin. À ce jour elle n’a jamais révélé la vérité, mais c’est peut-être pour ce soir. Alor...

SECOND SOUFFLE - Festival création pré-Avignon
COMÉDIE DRAMATIQUE
A partir du mardi 14 juin

L’histoire vraie d’une enfant, qui, originaire d’un quartier HLM de province va voir sa vie bouleversée par la découverte de la clarinette. Sa passion la mènera jusqu’à l’Opéra de Paris et dans les plus grands orchestres symphoniques. Mais son ascension est stoppée net en plein vol.

UNIVERGATE - Festival création pré-Avignon
COMÉDIE DRAMATIQUE
A partir du vendredi 3 juin

Les errances d’un type sans scrupules, dont la vie bascule dans une chute vertigineuse. Etienne Ferrari se livre à Jack devenu “accidentellement” son confesseur d’un soir. Personne ne l’a jamais écouté de cette manière. Il parle sans s’arrêter, donne son passé avec tendresse, humour et rage.

Afficher l'historique des spectacles
Haut