Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


WEBER À VIF
(moyenne sur 2 notes)
SAGA MUSICALE POÉTIQUE avec Jacques Weber aux mots, Pascal Contet à l’accordéon et Greg Zlap à l’harmonica.
L’un est accordéoniste, l’autre joue de l’harmonica, le troisième est comédien. Les trois ont une envie furieuse et joyeuse de partager la scène. Tout comme les textes, la musique sera sauvage et libre, classique ou moderne, l’alexandrin se mariera au blues et la prose aura sa clef de sol.
Réserver des places
LA SCALA PARIS
13, boulevard de Strasbourg
75010 PARIS
M° Strasbourg Saint Denis
Tél: 01 40 03 44 30
Web: www.lascala-paris.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/4: du Mercredi au Samedi à 19h00, le Dimanche à 15h00. Places de 15 à 48€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 14/03/2023 à 16h43
      Note =
    Ce spectacle est un choix de texte de monsieur Weber. Il est accompagné par deux musiciens qui nous plongent dans des univers sonores de grande qualité. L'ensemble est une belle après midi avec des textes dit avec passion et talent.
Ghislaine C. a écrit le 12/03/2023 à 18h02
      Note =
    Formidable Jacques Weber qui nous emmène, avec la force qu'on lui connaît, dans les textes qu'il a choisis : ce sont des univers aussi différents qu'Hugo, Arthaud ou Devos, mais aussi Duras dans un émouvant coupeur d'eau ou Rostand, sans oublier Jouvet ou Claudel.
    Sa voix, magnifique et dont il joue avec un talent fou, y compris en se risquant à chanter, nous transporte d'un monde à l'autre, accompagné de l'harmonica virtuose de Greg Zlap et l'accordéon enchanteur de Pascal Contet. On voudrait que cela continue... et vous avez jusqu'à la fin avril !