Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Convient aux ados
Oui

MER DE POSÉIDON EN CADDIE (LA)
(moyenne sur 3 notes)

À partir de 15 ans
THÉÂTRE CONTEMPORAIN de Vhan Olsen, mise en scène d'Audrey Bertrand, avec Robin Betchen, Sylvain Lablée, Marine Maluenda, Noé Pflieger, Antoine Quintard.
Au supermarché Super M l’excitation est à son comble : grosse fin de semaine, beaucoup de clients, employés conquérants, mais… pas de poissons sur les étals. En pleine mer, les filets sont vides et les pêcheurs portés disparus. Alors la chaîne d’approvisionnement déraille, et avec elle toute la société. La métamorphose d’un monde contemporain en déroute s’opère, la Mythologie et ses créatures prennent la place. Au Temple de la consommation, la liste de courses se déroule en fil d’Ariane dans les rayons, et les clients hypnotisés parcourent le labyrinthe à la recherche d’une vérité en promotion.
DÉCHARGEURS (LES)
3, rue des Déchargeurs
75001 PARIS
M° Châtelet
Tél: 01 42 36 00 50
Web: www.lesdechargeurs.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 02/11/2022 au 26/11/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
2
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Éric Ch. a écrit le 15/11/2022 à 20h51

  Note =
On est d'accord avec le fond, mais la forme est vraiment lourde.
Toutefois une belle énergie de toute la troupe.
Brigitte S. a écrit le 12/11/2022 à 14h38

  Note =
délicieux monde consumériste
Le supermaché local impose son droit et oriente sans vergogne ni états d'âme les réflexes d'achats de sa clientèle. Or, impossible pour le pêcheur qui devait fournir les produits frais de la mer... dans ce cas, on pourrait presque dire "de l'amer". Ne sommes nous pas condamnés à périr de nos aberrations de comportement ? Cette fable écologique est portée par une troupe de jeunes comédiens investis et plein d'énergie.
Clara M. a écrit le 06/11/2022 à 01h30

  Note =
Beaucoup d'énergie chez ces jeunes comédiens dans une pièce critique de nos sociétés de consommation, mais je suis restée un peu...en rade. À encourager cependant, pour le travail de fond et la générosité du propos.