Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.


PARDON ABEL
Avec entracte
THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et mis en scène par Paul Platel avec Manon Falippou, Marianne Giraud, Christian Jéhanin, Nicolas Katsiapis, Vincent Martin, Willy Maupetit, Jean-Paul Mura, Gaétan Poubangui et Jason Marcelin-Gabriel.
La politique ultra-libérale du maire Nicolas Nevrosi a transformé ce qui n’était qu’un modeste village de pêcheur en une nouvelle Californie. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Son nouveau projet : construire un monumental studio de cinéma pour y tourner la série du siècle. À cette fin, on prévoit de faire construire un gigantesque barrage pour repousser l’eau du fleuve. Un merveilleux rêve de papier glacé. Des promesses de gloire et de succès. Mais y a-t-il encore l’espace pour d’autres rêves ? Et quel avenir pour les habitants qui aspirent à un monde de paillettes pas toujours taillé pour eux ? Et pour ceux qui voudraient changer de trajectoire avant qu’il ne soit trop tard ? Des vies tapent à la porte, certaines s’épuisent, d’autres débordent. Les murs qui rendaient étanches ces différentes réalités risquent de se fissurer. Dans le plus grand silence, une catastrophe approche.
Réserver des places
Cartoucherie - Soleil
Bois de Vincennes
route du Champs de Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes / Navette
Tél: 01 43 74 24 08
Web: www.theatre-du-soleil.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 1/6 au 26/6: du Mercredi au Vendredi à 19h30, le Samedi à 16h00, le Dimanche à 15h00. Places de 10 à 20€. Durée 2h50.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Haut