Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.


OFFICE
(moyenne sur 1 notes)
THÉÂTRE CONTEMPORAIN d'Adrien Madinier (d’après les improvisations des comédiens), mise en scène de décors Carrelage Collectif, avec Mickäel Allouche, Juliette De Ribaucourt, Giulia De Sia, Adrien Madinier, Paul Scarfoglio et Julien Sicot.
Office raconte l’histoire d’un groupe de gens qui se rencontrent par hasard lors de la fermeture d’un magasin de fournitures de bureau, et décident de présenter Antoine, le vendeur, aux élections municipales. L’entrepôt du magasin se transforme alors en cabinet de campagne et le groupe de paumés en communicants 2.O, bien décidés à faire élire leur poulain.
DÉCHARGEURS (LES)
3, rue des Déchargeurs
75001 PARIS
M° Châtelet
Tél: 01 42 36 00 50
Web: www.lesdechargeurs.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 27/03/2022 au 24/04/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Eric C. a écrit le 04/04/2022 à 16h32
      Note =
    Carrelage Collectif, joli nom pour une troupe de 2 filles et 4 garçons qui déménage sur la scène des Déchargeurs ! Cette soirée là, ils ont été très surpris d'avoir une salle presque comble et c'est très bien, non seulement pour les acteurs mais aussi pour les spectateurs (enfin du monde dans les petites salles !). Le spectacle commence lentement et va crescendo jusqu'à l'apothéose du final ! Il y a un côté théâtre de boulevard tellement ça rentre, ça sort, ça se bouscule, ça s'interpelle, ça improvise, c'est vif, déjanté comme on aime, drôle et bien vu. Ils appuient là où ça fait mal en mettant en avant toutes nos petites faiblesses. Alors ne boudez pas votre plaisir et courez voir cette sympathique troupe ! La dernière est prévue le 24/05, soir des élections et ça promet côté impro pour coller à l'actualité !
Haut