1 place Charles-Dullin
75018 PARIS M° Anvers/Abbesses/Pigalle Tél: 01 46 06 49 24 Web: www.theatre-atelier.com > Plan d'accès (Google Maps) > Plan du métro (RATP) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/04/2022 au 30/04/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | |
![]() ![]() ![]() |
6 | |
![]() ![]() |
2 | |
![]() |
1 |
Derniers commentaires des adhérents
Cécile E. a écrit le 27/10/2022 à 14h48






Finesse de jeu très agréable ! Excellent moment de théâtre !
Nathalie L. a écrit le 30/04/2022 à 18h40
Note =





Mitigée, j'aime beaucoup ce qu'écrit H Le Tellier mais j'ai décroché à plusieurs reprises malgré l'engagement total du comédien.
Claire-Cécile G. a écrit le 18/04/2022 à 20h33






Vraiment très sympa! L'histoire d'un homme ordinaire, dépressif, au métier original, qui s'invente un dîner avec Churchill... occasion de nous redonner quelques grandes paroles de ce personnage mais aussi d'évoquer l'influence du père, de l'éducation reçue, pour les 2 hommes.
C'est drôle, très bien joué et très court: 1 heure.
C'est drôle, très bien joué et très court: 1 heure.
Michel P. a écrit le 18/04/2022 à 18h41
Note =





Grâce à la plume pleine d'humour d'Hervé le Tellier et au talent de metteur en scène et de comédien d'un Gilles Cohen très affuté, ce dîner imaginaire avec le "Vieux Lion" est un petit régal. Le texte rend un bel hommage à celui dont la volonté de fer et le charisme sauvèrent sans doute l'Europe du nazisme, même si les parts (très) sombres de sa biographie sont brièvement évoquées. Un très bon spectacle à soutenir car la salle était hélas peu remplie en ce dimanche de Pâques !
Sylvie G. a écrit le 18/04/2022 à 13h43






Gilles Cohen nous emmène doucement et en délicatesse dans sa déraison.Interprété avec beaucoup de tact, on pourrait presque y croire !!!