Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


OVNI
(moyenne sur 1 notes)
THÉÂTRE CONTEMPORAIN texte Ivan Viripaev, traduction Tania Moguilevskaia, Gilles Morel, mise en scène Éléonore Joncquez, avec Grégoire Didelot, Éléonore Joncquez, Vincent Joncquez, Patrick Pineau et Coralie Russier.
Un acronyme pour dire le mystère, le fameux "objet volant non identifié". Une pièce qui se présente sous la forme d’une enquête délicate et sensible. À travers leur témoignage, 10 individus, qui ne se connaissent pas, partagent le besoin d’une confession intime. Une étudiante, un chef d’entreprise, une vendeuse, un livreur… Chacun avec ses mots dit sa rencontre avec l’altérité, son "avant" et son "après", ce moment de bascule, cette faille émotionnelle dans le quotidien. À tour de rôle, ils racontent leur expérience, un sentiment de connexion avec une force transcendante, de communion totale avec soi-même, avec ce monde, trop grand, énigmatique, indéchiffrable.
Cartoucherie - La Tempête
Route du Champ-de-Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes -Navette ou bus 112
Tél: 01 43 28 36 36
Web: www.la-tempete.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 08/04/2022 au 24/04/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Oana C. a écrit le 24/04/2022 à 10h30
      Note =
    Cet OVNI est un météore dans le ciel théâtral, une comète, une étoile nova. Il est à l'image de son sujet, une fulgurance, il est ce qu'il raconte, l'éblouissement, et la fusion entre sa forme et son fond est transcendante. Des personnages de la plus grande banalité témoignent d'avoir été happés au cœur du monde lors d'un moment déroutant de leur vie. Un 'contact' avec je-ne-sais-quoi de non-terrien, civilisation extraterrestre, cosmos, Dieu, force surnaturelle, a enrichi leur existence d'une compréhension supérieure en un seul instant, intense, sidérant, bouleversant. Les comédiens sont infiniment attachants, leurs confessions touchantes ou étonnantes laissent entrevoir la possibilité d'une vie autre, plus simple, loin des angoisses consuméristes et carriéristes pour se sentir exister pleinement.